Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare western dreadnought en.tilleul?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 923 vues
  • 3 followers
1 Guitare western dreadnought en.tilleul?
Bonjour,

Je suis guitariste amateur(encore un) à la recherche d'une chouette petit guitare folk.J'ai une occasion unique une guitare folk dreadnought,noir,mais je ne connais pas la marque.les bois serait en tilleul(linden dans lannonce en anglais)et elle coûte 100€.est ce que le son sera valable?je n'ai pas besoin d'un truc de fou,juste une tite gratte dans les 100€,mais qui soit quand meme valable.

Je fonce?

Merci
2
Re,

J'ai trouvéla marque(pardonnn) c une Stagg,selon les quelques critiques que j'ai trouvé c une marque s cher,mais a qualité acceptable ideal pour le voyageur que je suis.

qu'en penser vous(ca doit etre un modele SW20... en noir)

Merci!
3
Si tu cherches dans le pas cher tu as harley benton, ça doit etre pas pire pour moins cher, voire carrement mieux pour le meme prix, que stagg.
4
Le tilleul c'est bon avant de dormir :lol:
100 brzfs c'est très peu, Stagg très bas de gamme ,si tu as déjà de la pratique, économises et prends une meilleure guitare :8) tp://www.lag.fr
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Ouais jme disais aussi que ca devait etre bas de gamme,mais jla trouvais tres belle en noir,vais essayer d'en trouver une autre,mais kom jai beaucoup dmal a economiser....et en plus je sais juste jouer kelke rythmik et jperfectionne mes barrés.

Je sais pas quelle autre marque vous pourriez me conseiller,type de bois,pour dison 200€ koi plus jcrois pas kje saurais donner.

Merci d'avance.
6
Et ton lien ne marche pas...

si tu savais menvoyer le bon...merciiii
7
Dans les 200€ tu as les lag qui sont sympa, mais il y a certainement d'autres marques qui proposent de bonnes grattes dans cette tranche de prix (a vrai dire le choix est impressionanat...).Ballades toi sur le net et dans les boutiques.
8
www.lag.fr ca marche :lol: -Les 4 saisons -modèle jumbo à 229 brzfs ca vaut le coup de gratter un poil, si si :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV