Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 18:47:24Guitare western dreadnought en.tilleul?
Bonjour,
Je suis guitariste amateur(encore un) à la recherche d'une chouette petit guitare folk.J'ai une occasion unique une guitare folk dreadnought,noir,mais je ne connais pas la marque.les bois serait en tilleul(linden dans lannonce en anglais)et elle coûte 100€.est ce que le son sera valable?je n'ai pas besoin d'un truc de fou,juste une tite gratte dans les 100€,mais qui soit quand meme valable.
Je fonce?
Merci
caris
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/06/2006 à 19:23:45
Re,
J'ai trouvéla marque(pardonnn) c une Stagg,selon les quelques critiques que j'ai trouvé c une marque s cher,mais a qualité acceptable ideal pour le voyageur que je suis.
qu'en penser vous(ca doit etre un modele SW20... en noir)
Le tilleul c'est bon avant de dormir
100 brzfs c'est très peu, Stagg très bas de gamme ,si tu as déjà de la pratique, économises et prends une meilleure guitare tp://www.lag.fr
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
caris
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/06/2006 à 00:28:09
Ouais jme disais aussi que ca devait etre bas de gamme,mais jla trouvais tres belle en noir,vais essayer d'en trouver une autre,mais kom jai beaucoup dmal a economiser....et en plus je sais juste jouer kelke rythmik et jperfectionne mes barrés.
Je sais pas quelle autre marque vous pourriez me conseiller,type de bois,pour dison 200€ koi plus jcrois pas kje saurais donner.
Dans les 200€ tu as les lag qui sont sympa, mais il y a certainement d'autres marques qui proposent de bonnes grattes dans cette tranche de prix (a vrai dire le choix est impressionanat...).Ballades toi sur le net et dans les boutiques.