Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare dans les 500 euros

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 581 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare dans les 500 euros
Bonjour tout le monde,
voila je vous demande juste quelques conseils sur le choix d'une guitare dans les 500 euros , pouvant peut etre grimper un peu.
j'ai regardé quelques sujets, et je vois partout qu'il faut simplement jouer le maximum dans les magasins mais si vous aviez deja des conseils ce serait super sympa.Hier j'ai vue une guitare seagull a 590 au lieu de 990 :8O: alors c sur ca tente mais je n'ai pas accroché tout de suite pourtant il y avait tout.
Et que pensez vous de epiphone? a quoi est ce que je dois faire attention particulierement?merci bien
2
Bonjour quelle est ton style de musique deja?
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
3
Je joue pas mal de blues , du rock enfin de tout mais surtout du blues, au passage je viens d'un magasin , une seagull artist a 990 au lieu de 1400 et quelques , j'avoue j'hesite c'est le coup de foudre ( en meme temps ca peu lol )
4
Avec Seagull tu ne seras pas déçu c'est un bon rapport qualité prix ,faut se jeter à l'eau, bonne gratte.
5
Oui mais la c'est quand meme 1000 euros quoi, pour ce prix la est ce qu'il y a une meilleure marque? est ce que kkun a une seagull artist svp? j'hesite trop
6
Je preche aussi pour Seagull, surtout que leurs prix commencent plus bas que tu as l'air de le penser, la mienne est une série S que j'ai acheté environ 500 euros neuve, evidemment par rapport à l'Artist c'est la gamme en dessous mais c'est pas dégueu quand même et elle se bonifie avec le temps!
Si tu pars sur un budget de 1000 euros tu commences à avoir pas mal de choix mais surtout tu n'es pas loin des premières Gibson/Martin/Taylor/Gretsch qui sont très réputées, tu devrais les essayer.
Epiphone par contre c'est plutôt la gamme en desous.
7
Le teck a 1000 fois raison. Seagull est une valeur sure. Pour moi, à prix équivalent, et pour les avoir essayé en magasin, le modèle Artist de Seagull surpasse sans problème une Martin et autre Taylor.

Bonne gratte
8
Ok ok , bon bin je verrai bien demain la nuit porte conseil, parce que 1000 euros c'est la limite des limites , donc je ne mettrai pas plus apres les gibson c'est autre chose =)
9
Et merci beaucoup surtout ^^
10
La yamaha LL 16
http://guitare.playback.fr/yamaha-ll16-7338.html
pour la qualité de la lutherie et des bois
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV