Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une vrai Martin pour moins de 1000 euros!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une vrai Martin pour moins de 1000 euros!
J'ai nommé la MARTIN D-16GT

Guitare MARTIN avec table Brillante et étui.
''GLOSS TOP'' Dreadnought
Table épicéa massif brillante
Dos et éclisses acajou massif satiné
Rosace bold herringbone
Manche cèdre espagnol
Touche et chevalet micarta noir
Plaque type écaille de tortue
Mécaniques chrome
Livrée en étui

à 999 euros sur un site allemand:

http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS6SfaObm0000000000000000_yAb15c8?ProductUUID=QWzVqHzlUoAAAAEPY84z9kza&CatalogCategoryID=hI7VqHzlOl0AAAEOwXAxe6fF&JumpTo=OfferList
2
Oui elle à l'air bien je pensais avant que c'était une Martin au rabais,mais quel est ton avis vraiment sur cette guitare,peux-tu me donner la largeur du manche au sillet. Merci.
3
Elles ont vachement baissé ! J'ai acheté ma 000C16 GTEP 1700 euros il y a deux ans ! :8O: :furieux:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Est-ce vraiment la même ?
5
Sûrement pas...le manche en cèdre :|
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Pas tout à fait la même, mais c'est uen Série 16 quand même, j'imagine que c'est la même gamme, donc des prix relativement proches.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Ben non, elle est à 1700 euros ! Y a des sacrés disparités tarifaires au sein de cette gamme. J'ai donc rien dit... :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier