Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wakland & co est 1976

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 6 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wakland & co est 1976
Bonsoir,on m'a donner cette gratte ( wakland & co est 1976) , et je voudrais savoir ce que sa vaut ? parce que en fessant des recherches , j'ai vu un gars qui disait l'avoir acheter 6000 euro , c'est une connerie pas vrai ?

répondez vite !!!
2

Citation : parce que en fessant des recherches


ca a du leur faire mal

Citation : , j'ai vu un gars qui disait l'avoir acheter 6000 euro , c'est une connerie pas vrai


non c'est un putain de gros mensonge :8O:

Citation : sa vaut ?


de Marseille :lol: dis t'es balèze en orthographe mais tu caches bien ton jeu :D:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Bon... :((( merci quand même , je m'en doutais un peu ! :mdr:
4
Désolé pour les fautes d'orthographe ... :D:
5
Mais sinon , vous avez des infos sur cette marque ,c'est une bonne guitare quand même?

merci
bonne nuit.
6

Citation : c'est une bonne guitare quand même

?
complètement inconnu désolé :(
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Salut les gratteux !! :aime:

Moi aussi, j'en ai une de WAKLAND & CO (est 1976), modèle W150 H !!

C'est une réplique (assez réussie) de la Gibson Hummingbird;

Ca sonne assez bien, je l'ai un peu "customisée" en remplaçant le sillet de chevalet d'origine (plastique infâme) par un sillet en os, et en montant des cordes avec un tirant assez costaud. Elle est assez timbrée grave, les basses sont assez puissantes.

Ces guitares étaient "hand crafted" au Japon; elles sont bien dans l'esprit de toutes les copies Japonaises de Martin ou Gibson sorties dans les seventies comme IBANEZ, SUZUKI, MORRIS, CIMAR, ...

Ces vieilles Japonaises sont devenues rares et à priori assez convoitées; il existe même un site internet créé par des aficionados (M.I.J. - Made In Japan).

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur. :oo:
Thierry the Moonshiner