Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg 49er
Photos
1/301
Duesenberg 49er

Sujet 49er vs LesPaul

  • 86 réponses
  • 23 participants
  • 23 340 vues
  • 24 followers
1 49er vs LesPaul
Salut La Compagnie,
Bon j'ai eu l'occasion de jouer sur une STARPLAYER que je n'ai pas aimé, mais je me dis que cette nouvelle Duesenberg avec son manche collé et plus vissé est peut être différente de ces petites soeurs? Qu'en pensez vous? Et par rapport à une LesPaul çà donne quoi?

Afficher le premier post
31
Je ne pense pas que ce Forum soit une annexe du Club Med. Donc dans ces conditions et vu la teneur de vos propos restons sur le simple pied de la correction la plus elementaire.

Je contact immediatement le moderateur afin qu'il verifie si mes propos sont du denigrement. Si tel était le cas, je l'autoriserai dès à present à contacter l'ensembles des sites de VPC Allemands afin qu'ils soient informés, que certain consommateurs ne sont pas dupes.

Dans le cas present, mes exemples sont des cas vecus, et à ce jour toujours verifiables. Je n'ai aucun soucis sur le fait d'avoir à rendre des comptes de mes propos.
En matiere juridique la preuve s'apporte par n'importe quelle moyen verifiable. C'est une jurisprudence constante.
Si audiofanzine est responsable des propos ecrient par des internautes declarés, alors le site va bientôt être obligé de fermer ses Forums. Car oui les essais de materiels sont toujours politiquement correct, mais les echanges dans les forums devoilent souvent une autre face du produit ou des diffuseur du produit. Je comprend mieux maintenant... chaque fois qu'un internaute se plaint de la VPC, il y a toujours une levée de bouclier d'un chevalier qui lave plus blanc que blanc. Et oui le site à peur pour ses rentrées publicitaires.

Alors c'est maintenant moi qui vais en rester la avec vous... mais pas avec le site... car l'information est intèressante. Interessante à verifier et à faire circuler, car Quid de tous les pretendus essais de materiels...
32
Salut la compagnie! :volatil:

Je tiens à apporter mon témoignage qui est strictement l'inverse du "votre" Marcusone. En effet à chaque fois que j'achete en magasin, je suis décu, le vendeur me refile toujours sa merde.

BR900CD: modèle d'expo, aucune réduction possible,
Une de mes 2 monitorings était défectueuse(encore un modèle d'expo): 160 km aller retour pour la faire échanger...
Gibson LP: un petit pet du au fait qu'il l'avaient mis sur un stand caoutchouc, soigneusement camouflé...
9 fois sur 10, des gens à peine aimable, on à l'impression que c'est du: t'es pas content tu vas ailleur...
Je ne cite pas les magasins Toulousains en cause...

Thomann, jamais de problemes pour l'instant, les instruments qui ont des scratch ou problemes ou d'expo sont signalés et vendu moins cher. j'ai eu un ampli fender blues junior à 470 euros juste parce que le carton était un peu abimé. prix en france 670... et aucuns problemes!
un jour ils se sont trompé, un article etait marqué dispo alors qu'il ne l'etait pas. ils m'ont fait 2 colis, frais de port gratuit.

Des fois je change d'avis après commande, genre t'avait pas vu une bonne affaire ou quoi. un petit mail et c'est modifié!
Des fois je recois des bons de réduc de 10 euros, c'est bien.
L'equipe francaise est très sympa et les mails très cordiaux! on sent l'envie de satisfaire le client!

En france j'ai l'impression que c'est à la gueule du client! Les tarifs seraient les meme, je continuerai à acheter chez thomann. Pour moi ils sont tout simplement meilleurs sur tous les plans!
33
Bonjour Monsieur MArcusone, avez-vous prevenu vos amis que vous portez la poisse? Car, tout de même, dix commandes, huit problemes, cela augure d'un phénomène assez incroyable dont vous semblez être l'épicentre. Je vous conseille un maraboutage complet.

Pour ma part, plusieurs commandes, zéro probleme et, si on regarde les avis clients, les pb sont minoritaires par rapport aux transactions satisfaisantes.

Non mais il y en a...

Désolé pour ceux inscrits à la mailing list. Dernier post pour ma part.
34
Bonjour, non moi je ne porte pas la poisse tout du moins je l'espere. Je ne fais que constater que dans le cercle de musicien que je frequente, tout ceux qui ont voulu epargner leur porte monnaie ont vu la chose se retourner contre eux.

Maintenant je suis interloqué de votre reponse. Quand je rentre dans un magasin et que le vendeur est à peine aimable, soit j'ai du temps à perdre, je le fais chier et je n'achete rien. Soit je vais au plus court, j'ai pas douze ans, je dis ma façon de penser et je m'en vais.
35

Citation : Deux sont arrivées têtes anciennement cassées et reparées.


ça c'est un vice de forme quand on achète du matos NEUF!

comme je disais, acheter par VPC ça peut être dangereux, c'est pour ça qu'il ne faut pas acheter à n'importe quel VPCiste.

de mon experience personnelle, j'ai acheté 2 grattes et 2 pédales par VPC et j'ai jamais eu à me plaindre!

Citation : Que savez vous des chiffres de la VPC si vous n'en faites pas parti...???


t'en fais parti ?
non, alors comment peux tu affirmer que c'est du déclassé qu'on vend par VPC ?

Citation : tout ceux qui ont voulu epargner leur porte monnaie ont vu la chose se retourner contre eux.


Ben pas nous en tout cas!
et même ceux qui ont eu des petits problèmes à la livraison (tête cassée par exemple) se sont vu changer le matos immédiatement et sans conditions et pourquoi ?!
tout simplement parcequ'il y a des VPCistes compétents..

faut croire que tes potes se sont adressés à des VPCistes peu honnêtes et à fortiori peu reconnus... :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
36
Flag, pour éviter que ca ne dégénère.

Evitez d'en venir à des extrèmes en taxant les propos de chacun de diffamation, merci. Ca n'a aucun sens dans ce contexte, aucun nom n'ayant été cité. Cela reste donc, de part et d'autres, des avis.
37
Enfin quelqu'un de normal dans ce Forum.

Oui ce ne sont que des avis. Qui n'engage sans rien de plus celui qui les emets.
La generalité est qu'il ne faut pas attaquer la VPC dans les forums Audiofanzine.

Pourquoi ?

A lire les postes les commerçants français sont des quasi escrocs, en tous les cas des gens apres aux gains...

Je viens d'allez sur le site Thomann, afin de faire un essai d'achat. Une tete Orange Rockverb 50W et un baffle 2X12. Il n'y a pas la tete et le baffle il l'ont en stock depuis 2004. AUtant dire que sans jamais avoir joué le baffle, les composants sont daja vieux et rincés.
Alors comment faire à part allez l'acheter en France, dans un magasin.
38
Ce n'est pas le forum de la 49ER ici ???? :P:
39
Toutes mes escuses pour les hors sujets
40
Ouuuuaaaiiiissss les gars restons cooooollll bah il ne s'agit que de guitare donc de musique, et celle ci doit adoucir nos moeurs :clin: Bon revenons un peu a ces chouettes Duesenberg...L'idée de départ c'était de comparer la 49er avec une les paul et de voir si çà tient la route et si on peu faire des économies... Bien qu'en grand malade mental, possedant déjà une LP j'aimerai bien me munir de cette jolie 49er... :bravo: