Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Duesenberg Starplayer Special
(10)
Déposer un avis
Où acheter Starplayer Special ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?

• 111 réponses
  • 29 participants
  • 27 376 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?
Tout le monde en parle sans vraiment connaitre, j'ai l'impression, est ce que quelqu'un peut vraiment dire ce que vaut cette bête ?
Qualité ? Pour quoi faire ? etc
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Vous connaitriez pas le prix de la 49er ?
52
Ca devrait tourner autour de 1300 1400 euros.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

53
Ah ouais quand meme ! c' est la gamme au dessus de la starplayer special alors ... :(((
54
Et le prix de la Starplayer TV ( certains disent + de 2000 €, d' autre disent 1300 € )?
55
Et le prix de la Starplayer TV ( certains disent + de 2000 €, d' autre disent 1300 € )?
56
Elle a quoi de différent par rapport à la starplayer à 750 euros ?

57
ça doit etre indiqué sur le site :bravo:
58
Oui, je vais voir ça.

59
Est-ce que jouer du Red Hot Chili Peppers rendrait bien dessus ? Et sur une Starplayer TV ?
60
:lol:
61

Citation : Est-ce que jouer du Red Hot Chili Peppers rendrait bien dessus ? Et sur une Starplayer TV

oui et tu peux jouer du rolling stones, du blackcrowes, du led zep, il parrait meme que cette guitare est compatible AC/DC (à vérifier toutefois)

par contre il te faut changer des pièces si tu veux jouer du lagoya (toutefois un patch est en préparation afin d'émuler les doigts du célèbre guitariste)

voila :bravo:
62
En tant que fan des Guns N' Roses et des Red Hot Chili Peppers, je dois trouvé le bon compromis. :clin:
63
Une Stratocaster + Marshall serait sans doute plus judicieux ... :???:
64

Citation : Une Stratocaster + Marshall serait sans doute plus judicieux ...

Strato ? Pour du Guns ? Tu veux dire Les Paul, plutôt.

65
Quoique...

LP et RHCP, ce n'est pas le plus évident. La strat me paraît plus polyvalente. Je crois qu'une strat peut plus facilement permettre d'approcher les sons d'une LP qu'une LP les sons d'une strat. Non? :8)
66
Oui, je n'avais pas vu les Red hot dans la citation.

67
Avec le split sur la Duesenberg et la position micro intermédiaire ca s'approche pas mal d'une strat
68
Il faut vraiment que j'essaie ça.

69
Ca y est, la 49er est sortie : elle coûte 1170 euros sur le net.

70
71
72
73
Précisement le même probleme que je sais plus qui, je joue du red hot et j adore les guns, metallica aussi et un peu de clapton en passant par Cabrel et deep purple (en concert a la tousaint :aime: ), donc je joue de tt si vs avez bien compris :lol: ... alors voila ben tantot j'ai essayé la 49R et j'étais sur le cul la fabrication est nikel, le son chaud a souhait, elle frisote que dalle (les cordes sont placées asser haut ceci dit, ce qui compromet le taping :??: ). Juste a coté j'ai essayé la strat en version classique qui coute autant que la dusenberg, et la version 60eme anniveraisre, a tout de meme 200euros de plus. Je suis plus septique au niveau des deux strat, j ai juste trouvé la 60eme aniveraire un peu mieux finie que l'autre, un son un peu plus profond, mais jamais autant que la duesenberg, et ce qui me fait le plus chier c'est ce frisoti encore pire que sur mon ibanez (sur les deux strat, ms c probablement du au réglage et aux cordes d'origine). Bon jsais pas si vous avez compris où j'en suis. si vous avez rien compris alors c normal pcq je sais vmt pas ou je me trouve et je sais pas quoi faire. mais c surtt au niveau de l estéthique que je bloque. je prefere la strat ms elle est plus cher, le son un peu moins profond ms tt le monde dit qu'elle est plus polyvalente, et ce qui me bloque c ce qu un amis m'a dit, le fait que pr les strat ces derniers temps, on paye plus la marque que la qualité. SVP aidez moi jsais pas laquelle prendre :((( perso ma préferée c la gibson LP et c est vrai que la dusenberg s en rapproche tres tres fort, ms y a un truc qui me dérange je sais pas quoi ds la gueule de la dusenberg, sinon, si vous aimez la gueule qu elle a, alors au moins mon post aura servi a qqu chose, je vous dit courez l'acheter ça en vaut la peine, pr les amateurs de metal jusqu au pop rock tant que vs jouez pas du tapping trp bas sur le manche pcq là moi j en ai chié :clin:
74
J en profite au passge pr signaler a ceux qui ne l ont pas vu ds mon post qu on voit tt de suite la qualité de fabrication entre une fender meme série aniversaire, et les dusenberg qui sont totalement finalisée, un son perfect sortis de l usine. Evidement je suis sur qu avec la strat ça peut s arrenger apres quelques réglages ms ce que je veux relevé c'est le soucis de perfection et du respect du client dont fait preuve cette petite marque qu'est dusenberg, et qui mérite toute notre admiration
75
Vu ce que tu racontes, achète la Duesenberg. Tes orreilles te remercieront.

Et au passage offre moi des lunettes, parce que, pour lire ta prose toute serrée, c'est coton! :clin: