Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels styles musicaux avec cette guitare ?

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 9 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels styles musicaux avec cette guitare ?
:oo: Voilà bonjour je suis novice dans ce milieu et je voudrais savoir SVP quels styles peut-on jouer avec ?
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup à choisir entre cette guitare et la sheraton II.
Afficher le sujet de la discussion
51
Lonewolf > fake compare une gibson et une epi ! :clin:

Fake > Megazic, ca marche po le we ? Le site deconne, je crois... :|
52
Mecaniques grover c mieux que govner :mdr:
sinon entre une epi elite à 1100 et une gibson à 1800, moi je prends la gibson d'occase entre 1100 et 1800 euros :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

53
> Bounet

J'ai aussi joué sur une LP hier (une Studio je crois) :lol: (Gibson aussi) mis à part le poids j'aime vraiment cette guitare, elle a un son très très rond;
Dailleurs au départ la LP avait été conçue pour les joueurs de jazz :clin:

Bonne guitare (cusom ou std) :8)

Mais ne vas pas mettre + de 1000 €. Enfin moi c'est mon avis, et jamais je ne mettrais plus dans une guitare. C'est pour cette raison que l'Epi (ensuite upgradée) est un bon choix :clin:
54
Doc> oui je confonds tjs :)
55
Non megazic déconne de temps en temps

tu veux le mail du gars ?
56
Je pourrait aussi trés bien dire partout que ma PS4 vaut largement une DK1, y'en aura forcement pour le croire, et finalement l'écrire partout aussi.

J'ai essayé le Epi std et custom, et elles sonnent strictement pareil (a la dispersion prés qu'il y a forcement dans ce genre de fabrication).
Et la seule fois ou j'ai posé mes pattes sur une STD Gibson, j'en ai bavé pendant 3 semaine.

alors comparer une Custom epi a une std gibson, désolé faut pas abuser

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Doc - Fake >