Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Quels styles musicaux avec cette guitare ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 9 155 vues
  • 1 follower
1 Quels styles musicaux avec cette guitare ?
:oo: Voilà bonjour je suis novice dans ce milieu et je voudrais savoir SVP quels styles peut-on jouer avec ?
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup à choisir entre cette guitare et la sheraton II.
Afficher le premier post
21
S'il faut que je dise un truc ;
acheter une lp custom en epiphone au lieu d'une gibson lp custom;
c'est acheter des oeufs de lompes au lieu de caviar.
:lol:
Ca a presque le même gout , mais ya une différence de prix plus que considérable!!!
22

Citation : Ca a presque le même gout


N'exagerons rien...
Une epi reste une epi... meme avec des micros gibson ! :|

...
23
Broad > Je verifierai pour les poids... 10 kg pour la LP Custom, c un peu une poele a frire dans ce cas-la... :((

...
24
Ouais mais t'as vu la gueule de la poële à frire :aime2: :aime2:

Broady1, Electron libre de la musique

25

Citation : 10 kg pour la LP Custom


:8O: C'est clair, 10 Kg pour une gratte c'est ENOOOOORRRRRMMME
Je penserais pas plus de 5 Kg, ce qui est déjà beaucoup. J'ai déjà fait l'expérience, une Gibson LP Std fait 5 Kg et une Classic entre 4 et 4.2 Kg (pour celles que j'ai pesé). Jouez avec une LP de 5 Kg pendant une heure, vous allez voir que ça devient vite très lourd à porter :??:
26
C'"est vrai quel est lourde mais 10kg faut pas non plus abuser.

a mon avis, il faut bien compter 4/5 kg et effectivement tu joues une heure avec et tu es fracassé !!

ca reste une bonne guitare, les mecaniques vieillissent mal !! (le doré) part !!!

les micros larsen et ne sont pas bon !!!