Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Quels styles musicaux avec cette guitare ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 9 161 vues
  • 1 follower
1 Quels styles musicaux avec cette guitare ?
:oo: Voilà bonjour je suis novice dans ce milieu et je voudrais savoir SVP quels styles peut-on jouer avec ?
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup à choisir entre cette guitare et la sheraton II.
2
Bah euuuh la sheraton es peut etre plus typée blues etc...

Enfin,je ne suis pas un connaisseur de la sheraton, a part qu'elle a un design tres beau :aime:

mais je pense qu'avec l'autre, bah honnetement tu peut jouer de tout. en ayant toujours un son correct :clin:

Avec une epiphone les paul , c clair tu peut jouer beaucoup de style ya no malaise :bravo:
3
Je confirme :boire:

Broady1, Electron libre de la musique

4
Avec cette gratte tu peux à peu près tout jouer, l'important c de savoir quel type de son tu veux. :???:
Il faut savoir qu'avec celle ci tu auras un son blues mais tu pourras aussi obtenir de très bonnes saturation allants jusqu'au métal.
Le son clair lui sera chaud et rond.

Bon c une bonne gratte mais attention à la qualité des composants d'origine.
(crachottements et larsens)
5
C fort. Ce thread compare exactement les guiatres qui me posent question.
J'ai actuellement une electro, mais elle ne me donne pas entierement satisfaction. :((

Comme je suis axé Jazz / rock fusion, je m'oriente vers 2 Epiphone :

- Sheraton II, budget 700 roros environ : Tres bonne gratte, je crois. Trop belle en plus. J'ai entendu peu de defauts a son sujet ? A-t-elle qq vices cachés ?