Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Quels styles musicaux avec cette guitare ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 9 168 vues
  • 1 follower
1 Quels styles musicaux avec cette guitare ?
:oo: Voilà bonjour je suis novice dans ce milieu et je voudrais savoir SVP quels styles peut-on jouer avec ?
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup à choisir entre cette guitare et la sheraton II.
Afficher le premier post
31
C'est dommage que la tete de la serie elite soit encore plus moche que la serie de base
bcp trop arrondie a mon gout :shoot:
32
Vous etes tous :aime: :aime2:

Il ne me reste plus qu'a essayer tout cela : la LP custom, la LP custom elitist, la es 335 elite...




> Ceci dit, fake, une LP Custom customizee avec des micros gibson, c quasiment une Custom Elite... mais avec 400 euros de moins, non ?

...
33
A la différence près qu'une custom corée, le bois n'est pas massif mais contreplaqué. Alors que sur l'Elite, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :aime: :aime: :aime:
N'oublie pas que c'est
1 le bois
2 les micros
qui ferons que ta guitare sonnera comme une LP ou comme une 335...
34

Au magasin, on m'a proposé de prendre une LP standard ou une LP Plus avec des micros Gibson Classic 57.
Soit disant, faire ceci avec une Custom, ce serait jeter l'aregnt par les fenetres...
z'en pensez quoi ? :?!:

...
35
LP Std et Std +, mais en quoi ? Gibson, Epiphone ou Epiphone Elite ?
36
Tiz > En epi...

...
37