Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels styles musicaux avec cette guitare ?

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 9 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels styles musicaux avec cette guitare ?
:oo: Voilà bonjour je suis novice dans ce milieu et je voudrais savoir SVP quels styles peut-on jouer avec ?
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup à choisir entre cette guitare et la sheraton II.
Afficher le sujet de la discussion
26
C'"est vrai quel est lourde mais 10kg faut pas non plus abuser.

a mon avis, il faut bien compter 4/5 kg et effectivement tu joues une heure avec et tu es fracassé !!

ca reste une bonne guitare, les mecaniques vieillissent mal !! (le doré) part !!!

les micros larsen et ne sont pas bon !!!

la qualité de fabrication est bien mais pa sde la a arrivé à la cheville d'une gibson lespaul !!!

mais pour le prix est tres bien !

dites l'un de vous a des infos sur les epiphone lespaul elite series !!!! elles sont fabriqué au japon avec des micros US mais je ne sais pas si c'est bien.

merci
27
J'ai eu des infos, il semble que ce soient de très bonnes guitares, en tout cas la 335 et les demi caisses, mais les prix sont conséquants quand même. Et à ce prix là, je préfère acheter une Gibson es 135 ou 175 d'occas.
28
Je viens de pser ma EPI LP CUSTOM
elle fait 4.5 Kg
29
J'ai joué des après midi avec mon epiphone les paul standard et je la trouve pas lourde (elle pese autant que la custom)

j'ai jamais compris LP = lourde ?!

perso j'aime que la guitare me tienne au corps j'ai besoin de la sentir
j'ai essyé une SG je supporte pas c trop léger ça buoge dans tous les sens :tourne:
30
Bounet : Si t'en as les moyens, fonce sur l'Epiphone Elite ! Cette guitare est géniale. Perso, je possède une Custom Elite... j'en ai revendu ma Gibson Special tellement les entrées de gammes Gibson ne peuvent pas rivaliser avec cette serie japonaise. Je te donne les specifications générales de ces guitares :