Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare une bonne

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 655 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Une guitare une bonne
Salut ,
pour l'instant j'ai qu'une guitare lag imitation strato,
et j'aimerai passer plus haut pour environ 600-800 euros
q'estque vous penser de la ltd ec-400
ou de la santana SE :???: :???: :???:
c'est pour jouer du rock a la green day sum 41 ( ptet aussi acdc)
merci a ceux qui me repondrons
(comme jme barre un moi le 8\7 ne vous etonner pas si je repond pas tout de suite) :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais malheureux !!! si tu pars en amerique ne loupe pas l'occasion de regarder les tarif gibson US !!! c'est forcement moins cher puisque c'est chez eux...

t'as bien de la veine :coucou:
12
J'essairai :lol:
mais toute facon mes parent (et oui je suis q'un mome enfin grand quand meme)
sont plutot camping-nature.
:|
:((
:(((
Mais comme on va rester 5 jours a los angeles j'essaierais de trouver un magasin. :8)
13
Quand je pense que tu vas aux US et que tu nous parles de toutes ces marques à la noix !! Dans n'importe quel bled pourri, y a forcément un coin à guitares vintage ou tu vas trouver une superbe SG d'occase pour deux dollars et trois cents. Allez, amuse toi bien et fais nous baver en rentrant (et rentre pas sans une Gibson). Moi, j'ai ramené la mienne de là bas (Boston), je te dis même pas combien je l'ai payée. C'est un scandale.
14
:((( :((( :nawak: :(((
15
Oui moi aussi elle vient de boston 675 Dollars lp studio neuve :mdr: :bravo:
16
Arf des contrées qui me font rever (tout du moin mour les grat que je pourrais y trouver) sans dec, prend le temps de gueter si ya pa s moyen de trouver une bonne grat pas chere; j'ai joué se weekend dans un festivale et une type avait une prs standart 24 qu'il a trouvé au Quebec pour 16000fr à l'époque (ya 4ans), ça m'a mis l'eau au slip :bave:
17
Et puis :up: :up: :up: moi n'aussi je cherche une grat dans la même catégorie de prix et gout, à d'ailleur j'ai vu la prs soap II a 550euros et la signature billy martin ( j'aime pa s trop good charlotte mais ça grat est bien kitch, donc ça me plais) et puis lag les roxane sont bien style :up:
18
Dsl pour l'ortho c'est vendredi soir :boire: :boire2: santé à tous!
19
:8O: :8O: :8O:
BAH PROFITE D'ETRE LA BAS POUR CHOPPER UNE BELLE GRATTE PAS CHERE !!!!! :oo:
si c'est pas une aubaine ça...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Salut

je suis desole de tous vous decevoir mais je n'ai pas acheter une "super gratte pour 4 fois moins cher"
d'abord parceque la ou je suis allé c'etait pas beaucoup moin cher et puis une guitare c'est difficile a trimballer dans l'avion.
A part ca si vous aller au etats unis a las vegas ne manquer pas le hard rock cafe
des dizaines de guitare ayant appartenus a steve vai ;kurt cobain,jimi hendrix ;les stones; slash; satriani , j'en passe ( j'ai beaucoup aime la kramer frankeinstein de van halen)
mais bon comme c'est mieux d'avoir une guitare que d'en voir une je suis un peu decu
(surtout apres avoir lu vos messages) :(

je continue a chercher :???: