Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare une bonne

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 652 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Une guitare une bonne
Salut ,
pour l'instant j'ai qu'une guitare lag imitation strato,
et j'aimerai passer plus haut pour environ 600-800 euros
q'estque vous penser de la ltd ec-400
ou de la santana SE :???: :???: :???:
c'est pour jouer du rock a la green day sum 41 ( ptet aussi acdc)
merci a ceux qui me repondrons
(comme jme barre un moi le 8\7 ne vous etonner pas si je repond pas tout de suite) :P:
2
Bah pourquoi pas une épi SG Tony iommy chez thomann ?! 499€ avec es micros gibson usa signature!
si tu veux jouer du ACDC prend plutôt une SG... à priori c'est fait pour !
sinon une ptite Fender strat Mex HH ou HSS ça pourrait le faire pour du green day..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Ben franchement pour 800€ (moins sur le net), je te conseilles fortement la prs.je l'ai essayé à plusieurs reprises (un superbe sunburst avec plaque noire :aime: )
manche impec' pour peu qu'on s'y fasse, son excellent au niveau de la gamme
mais pour du green day ou sum41, c'est du gachis :bravo:
non sérieux, moi je la vois plus blues bien rond, mais bon
pour green day, tape dans du fender avec HH ou HSS (strat fat, cyclone)
4
+1 pour une SG (epi ou gibson d'occaz, ou même tokai ou burny ;) )
5
Merci pour la reponse ca fait toujour plaisir quand on s'interrese a notre probleme
:P:
parcontre j'ai d'autre question
la SG Tony iommy c'est de la bonne qualité :???:
est ce qu'elle est polyvalente?
quel sorte de son on peut obtenir?
elle est comment en clair?
elle est bien pour sum 41 (j'adore quand meme ce groupe et mon copain compose des morceau a la sum 41)
merci :)
6
Heuuu les sons clairs c'est pas vraiment sa vocation dirons nous!
pour la tony iommi jpeux pas dire grand chose vu que je ne connais pas les micros. point de vue finition elle est vachement belle, et les micros c'est du Gibson USA, donc pas un aimant à frigo d'épiphone... pour ce prix ça le fait!
mais si tu cherche plus de polyvalence, et de jolis son clairs, je te conseillerai plutôt une strat mex avec un double bobinage en position aigüe (et tu peux trouver des petites couleurs "punkies" bien stylée, genre surf green, pink, etc... faut aimer mais ça peut être sympa dans un groupe stylé punk ! :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Merci c'est sympa mais je pense que je prendrai plutot la sg d'epiphone
:P:
Elle a l'air vraiment bien.
Je continue de me renseigner si vous l'avez deja esseyer nesiter pas. :clin:
8
Economise de quoi investir dans une Gibson SG d'occase. On regrette jamais une Gibson.
9
Hey angus, regardes les gratte burny sur ishibashi... ce sont de très bonne grattes pour vraiment pas cher... c'est de l'importation japonaise donc il y a des taxes et le transport mais certains disent (j'aime pas trop dire ça mais bon... c'est vrai) que ces grattes sont bien meilleures que les epiphones et se rapprochent des gibson ;) (les prix sont en yens hein, pas d'affolement :mrg: )
10
La Gibson je sais pas trop meme en occase ca depasse le prix que je suis pret a payer , pour le reste merci des conseil mais j'aurais pas le temps de regarder demain je me barre en amerique pour un mois
donc je ne pourai vous repondre que dans longtemps. :|
DSL :oops: