Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares de forme LP

Quelle belle robe :o)

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 3 386 vues
  • 12 followers
Quelle belle robe :o)

Finition Honeyburst :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
Ben quoi :noidea:

:mdr:
Ah... c'etait pas une blague ?
:ptdr:
Perso je préfère les modèles "burstbucker" qui équipent la standart :aime:

Citation : 490R+498T

C'est pas les meme que la custom ou ?

Il me semble avoir deja vu un autre modelle Les Pauls Gibson avec ces micros la...

Citation : Perso je préfère les modèles "burstbucker" qui équipent la standart :aime:

Lol, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une Standard entre les mains :pleure:
:((( pour toi et pour moi qui aie du la rendre :pleure:
Ah, je sais pas comment je reagirrait si on me reprennais une Standard...
Ben en même temps, ke mec me la prété, il était déjà sympa...

j'allais pas ne pas lui rendre :mdr:
Ah ouai, mais c'etait du preté, pas de l'acheté...

Citation : Perso je préfère les modèles "burstbucker" qui équipent la standart

Oui c'est vrai qu'ils sont sympas ces burstbuckers je confirme, quand tu fais pas du bourrin
Je ne fais pas du bourrin :non:
Je sais c'est pour ça que je précise sans risque de me faire incendier :mdr:
:bise:
Pourquoi, il y a des guitariste qui joue du rock/metal et qui utilise une Les Pauls en jouant... Ben, comme des bourins...
Vi mais ils y mettent des vilains EMG actifs ou autres Di Marzio machin chose avec très gros niveau de sortie :roll:
Pour moi bourrin, s'oppose à délicat, à raffiné, à précis, à subtile... Bref, bourrin quoi

Citation : Pour moi bourrin, s'oppose à délicat, à raffiné, à précis, à subtile... Bref, bourrin quoi

[mode Sylvestre on]
wo Schizo, tu peux répéter la fin de la phrase là j'ai pas tout compris
[mode Sylvestre off]

Hors sujet : Au passage, une petite pensée amicale à un fan de Gibson, Broady1 qui a des problèmes de santé en ce moment :( Nous sommes avec toi mon ami :coucou: Broady a toujours été super sympa IRL comme sur ce site. J'espère qu'ils trouveront ce que tu as et que nous pourrons de nouveau:boire: à ta santé un de ces jours et que nous te retrouverons sur AF..

Roto :idee2:
T'en est où alors dans tes projets d'achat de LP?
Mrd, j'avais eu peur d'avoir cassé l'ambiance avec mon message à l'attention du pauvre Broady :??:

Ben, j'attends ma XP pour la fin du mois, va falloir sortir des pépètes... Ensuite, y'a Noël, j'ai deux gosses et une épouse qui adore les cadeaux, alors, à voir début 2006 :noidea:
Vi j'comprends :argue:

Hors sujet : S pas trop grave pour ton pote si c'est pas indiscret

Hors sujet : Bein, ils savent pas ce qu'il a et c'est hyper stressant... Nous devions monter un duo acoustique mais il va falloir attendre qu'il aille mieux :((