Quelle belle robe :o)
- 140 réponses
- 14 participants
- 3 385 vues
- 12 followers
Anonyme

Finition Honeyburst
Ner_zhul
Hors sujet : Citation : Au passage, une petite pensée amicale à un fan de Gibson, Broady1 qui a des problèmes de santé en ce moment Nous sommes avec toi mon ami Broady a toujours été super sympa IRL comme sur ce site. J'espère qu'ils trouveront ce que tu as et que nous pourrons de nouveau à ta santé un de ces jours et que nous te retrouverons sur AF..
![]()
Qu'as t-il donc Broady ?
![]()
Ner_zhul
Anonyme
Hors sujet : Disons qu'il doit faire très très gaffe... Je suis content qu'il ait le moral, à sa place je serais effondré
Pourvu qu'il fasse gaffe mon ami... Je l'ai eu au téléphone et, bien que lucide, il me disait de ne pas me faire du mouron et que ça irait
Le problème, c'est que j'ai déjà perdu un pote comme ça à l'âge de 24 ans
ça me fout le bourdon
En plus, en ce moment, il ramasse pas mal de merde en plus de celle qui le ronge
Comme si une saloperie ne pouvait pas arriver seule
Quand au Coke, laisse tomber, comme le dit Broady, c'est
Ner_zhul
Hors sujet : Ah, ok ok, désolé, et sinon, le truc du Coca, c'est quoi ?
Anonyme
Hors sujet : Je t'ai déjà répondu en haut
Ner_zhul
Hors sujet : Ah, oui excuse moi, j'avais pas vu 
Ner_zhul
Hors sujet : Ouai, je l'es fait.
Encore, sa, sa fait pas peur: si tu veut voir ce que le Coca fait en toi, plonge a moitier une piece toute crade dans un verra de coca (je l'est fait avec une piece de 5c, car avec les piece de ce genre la, sa marche bien. Je pense pas que le resultat se voit aussi bien sur les piece de 1 et 2 €). Tu verra, t'aura une moitier toute crade et une moitier toute propre.
Toujours envie de boire du Coca ?
Ner_zhul
Hors sujet : XD
Le coca lui a fait tant de mal que ca ?
Anonyme
Hors sujet : C'est son environnement stressant qui a eu raison de lui
Lonewolf
Citation : Et entre mes EMG ou le Tone Zone de Lony, et les 500T qui étaient d'origine, la différence de niveau de sortie est pas énorme, et je crois que le 500T avoine plus que les autres micros cités, en plus
Le 500T sort plus que le Tone c'est clair, le Tone est a 375mv, le 500 doit sortir a peu prés 400mv
Rotormouse
Citation : File dans ta chambre
Bon ok j'y vais
Salut les keupines! c'était pas meuchant hein ce que j'ai dit les vilains EMG, c'tait juste pour faire comprendre à Nerzhul qu'on est pas obligé de laisser des Burstbuckers sur sa LP
(mais moi je les aime bien mes burstbuckers d'abord, enfin surtout le bridge, le neck je suis moins convaincu en disto)
)Anonyme
Rotormouse
Le potard de tone crachotait, du coup j'ai traité à la bombe contact et ca va mieux
De plus je viens de constater que le fil reliant le volume au tone est dessoudé au niveau du potard de tone, même si le contact se fait quand même>peut être la source du problème et du coup un son moins bon

Faut que je sorte le fer...
Ner_zhul
Citation : c'tait juste pour faire comprendre à Nerzhul qu'on est pas obligé de laisser des Burstbuckers sur sa LP
Ben, j'ai jamais dit qu'il fallait laisser les micros d'origine...
Ner_zhul
Anonyme
Citation : Ben, j'ai jamais dit qu'il fallait laisser les micros d'origine...
Moi si
Une Gibson, c'est comme une Rolls royce, on ne fait pas de Tuning dessus
kinder_guano
Citation : Une Gibson, c'est comme une Rolls royce, on ne fait pas de Tuning dessus 
Ha b'en moi, j'vois plutôt ça comme une Rono 5 Gt Turbo, spouça que j'ai mis du skai blanc sur les sièges en fait
Rotormouse
Rotormouse
kinder_guano
Hors sujet : Arrête, j'me suis ramassé des miels d'insulte de la part de "puristes" quand j'ai fait mon thread sur les modifs de ma LP!
Rotormouse
Hors sujet : spa vrai
y'a vraiment des fadas sur terre
Qu'est ce t'en penses au passage demon pitit problème cité un peu plus haut?
kinder_guano
Rotormouse
kinder_guano
B'en viii, j'aime pas les guitares bleues (spa un scoop), mais avant de trouver ma grosse Lulu, j'étais à deux doigts de m'acheter la Limited en Manhattan Midnight moi n'aussi! Ca doit être la seule guitare bleue que j'aime bienG!
nolym
Le pb c'est que je vient d'ht un screamer 50 alors le temps que j'économise pour m'en payer une... on en trouvera plus
comment ca tlm s'en fou
- < Liste des sujets
- Charte