Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares de forme LP

Quelle belle robe :o)

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 3 385 vues
  • 12 followers
Quelle belle robe :o)

Finition Honeyburst :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet :

Citation : Au passage, une petite pensée amicale à un fan de Gibson, Broady1 qui a des problèmes de santé en ce moment Nous sommes avec toi mon ami Broady a toujours été super sympa IRL comme sur ce site. J'espère qu'ils trouveront ce que tu as et que nous pourrons de nouveau à ta santé un de ces jours et que nous te retrouverons sur AF..

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Qu'as t-il donc Broady ?

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Et, je pige pas, c'est quoi le truc du Coca qui tue ?

Hors sujet : Disons qu'il doit faire très très gaffe... Je suis content qu'il ait le moral, à sa place je serais effondré :noidea:

Pourvu qu'il fasse gaffe mon ami... Je l'ai eu au téléphone et, bien que lucide, il me disait de ne pas me faire du mouron et que ça irait :(

Le problème, c'est que j'ai déjà perdu un pote comme ça à l'âge de 24 ans

ça me fout le bourdon :(((

En plus, en ce moment, il ramasse pas mal de merde en plus de celle qui le ronge :??:

Comme si une saloperie ne pouvait pas arriver seule

Quand au Coke, laisse tomber, comme le dit Broady, c'est :non:

Hors sujet : Ah, ok ok, désolé, et sinon, le truc du Coca, c'est quoi ?

Hors sujet : Je t'ai déjà répondu en haut :??:

Hors sujet : Ah, oui excuse moi, j'avais pas vu :nawak:

Hors sujet : Ouai, je l'es fait.

Encore, sa, sa fait pas peur: si tu veut voir ce que le Coca fait en toi, plonge a moitier une piece toute crade dans un verra de coca (je l'est fait avec une piece de 5c, car avec les piece de ce genre la, sa marche bien. Je pense pas que le resultat se voit aussi bien sur les piece de 1 et 2 €). Tu verra, t'aura une moitier toute crade et une moitier toute propre.

Toujours envie de boire du Coca ?

Hors sujet : XD

Le coca lui a fait tant de mal que ca ?

Hors sujet : C'est son environnement stressant qui a eu raison de lui :furieux:

Citation : Et entre mes EMG ou le Tone Zone de Lony, et les 500T qui étaient d'origine, la différence de niveau de sortie est pas énorme, et je crois que le 500T avoine plus que les autres micros cités, en plus

Le 500T sort plus que le Tone c'est clair, le Tone est a 375mv, le 500 doit sortir a peu prés 400mv

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : File dans ta chambre

Bon ok j'y vais

Salut les keupines! c'était pas meuchant hein ce que j'ai dit les vilains EMG, c'tait juste pour faire comprendre à Nerzhul qu'on est pas obligé de laisser des Burstbuckers sur sa LP
(mais moi je les aime bien mes burstbuckers d'abord, enfin surtout le bridge, le neck je suis moins convaincu en disto)
)
Strange, moi j'avais adoré le neck :8O:
Ouais enfin j'ai quand même quelques petites vérifs à faire sur l'électronique avant de me prononcer définitivement
Le potard de tone crachotait, du coup j'ai traité à la bombe contact et ca va mieux
De plus je viens de constater que le fil reliant le volume au tone est dessoudé au niveau du potard de tone, même si le contact se fait quand même>peut être la source du problème et du coup un son moins bon :noidea:
Faut que je sorte le fer...

Citation : c'tait juste pour faire comprendre à Nerzhul qu'on est pas obligé de laisser des Burstbuckers sur sa LP

Ben, j'ai jamais dit qu'il fallait laisser les micros d'origine...
Sinon, je me demandait, c'est quoi la difference entre des micros passifs et des micros actifs ?

Citation : Ben, j'ai jamais dit qu'il fallait laisser les micros d'origine...

Moi si :diable:

Une Gibson, c'est comme une Rolls royce, on ne fait pas de Tuning dessus
Ner_zhul>>Passif/actif

Citation : Une Gibson, c'est comme une Rolls royce, on ne fait pas de Tuning dessus

Ha b'en moi, j'vois plutôt ça comme une Rono 5 Gt Turbo, spouça que j'ai mis du skai blanc sur les sièges en fait :ptdr:
Avé les jAntes alu :bave:

Hors sujet : Drag sorcière Hérétique, on aura ta peau :mdr:

:ptdr:

Hors sujet : Arrête, j'me suis ramassé des miels d'insulte de la part de "puristes" quand j'ai fait mon thread sur les modifs de ma LP! :nawak:

Hors sujet : spa vrai :oo: y'a vraiment des fadas sur terre
Qu'est ce t'en penses au passage demon pitit problème cité un peu plus haut?

B'en que tu devrais vérifier tous les branchements et soudures, et que c'est pas cool sur une LP bleue mais zoulie!
Ouaip, c'ets sur

Citation : bleue mais zoulie!

Mais heu!!! :oops2:

:ptdr:

B'en viii, j'aime pas les guitares bleues (spa un scoop), mais avant de trouver ma grosse Lulu, j'étais à deux doigts de m'acheter la Limited en Manhattan Midnight moi n'aussi! Ca doit être la seule guitare bleue que j'aime bienG!
Argl t'en a une rotormouse! je veux la même :pleure:
Le pb c'est que je vient d'ht un screamer 50 alors le temps que j'économise pour m'en payer une... on en trouvera plus :|

comment ca tlm s'en fou :lol: