Quelle belle robe :o)
- 140 réponses
- 14 participants
- 3 382 vues
- 12 followers
Anonyme

Finition Honeyburst
Anonyme
Hors sujet : Je m'en veux un peu parce que ça fait des mois que nous repoussons (souvent moi d'ailleurs) notre collaborations pour des raisons que je considère aujourd'hui sans importance et non prioritaire... Quand on a un ami, on devrait lui connsacrer du temps, mea culpa Broady
J'espère pouvoir me rattraper un jour
Rotormouse
Anonyme
Hors sujet : Merci pour lui
Broady1
Hors sujet : Oui bon, d'un autre côté, je ne suis pas à l'article de la mort non plus.... En tout cas, c'est très gentil de penser à moi.
Broady1, Electron libre de la musique
Anonyme
Hors sujet : hey Broady1
Dès que tu vas mieux, on le boucle ce projet musical
Ton truc me fout les boules
je te connais et j'imagine ton stress
Broady1
Hors sujet : On peut essayer d'en reparler en novembre... j'ai un soucis supplémentaire : je vais retourner la Brian Moore, le manche ne m'inspire plus confiance.
Anonyme
Hors sujet : j'ai fait quelques recherches pour toi mon ami là
Anonyme

Broady1
Hors sujet : Je ne remets pas en cause les qualités intrinsèques de l'instrument. Je constate simplement que, sur ma guitare, le manche devient foireux. J'ai donc demandé un échange standard. ;)
Anonyme
Hors sujet : Ah au fait, avec tes médocs, fait gaffe en te déplaçant
Lonewolf
Citation : Vi mais ils y mettent des vilains EMG actifs ou autres Di Marzio machin chose avec très gros niveau de sortie
Wé, et je vais même te dire que je risque de changer le Tone Zone (pourtant les dieux savent combien j'aime ce mic
Anonyme
Lonewolf
Anonyme

Lonewolf
Broady1
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Lony, LA coke nan?
Lonewolf
Anonyme
Broady1
Hors sujet : Schizo, on peut continuer à en discuter en MP ou par téléphone si tu veux.
Anonyme
kinder_guano
Citation : Vi mais ils y mettent des vilains EMG actifs ou autres Di Marzio machin chose avec très gros niveau de sortie
Et entre mes EMG ou le Tone Zone de Lony, et les 500T qui étaient d'origine, la différence de niveau de sortie est pas énorme, et je crois que le 500T avoine plus que les autres micros cités, en plus
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte