Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP KH2 vs ESP Ltd KH-202

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 5 975 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ESP KH2 vs ESP Ltd KH-202
Alors vous penssez que la meilleur est la ESP KH2 ou la ESP ltd KH-202 ??
Moi perso je trouve que c'est les meme !! Mais il y a une différence de prix (à peu près de 1000 € )!! Puis la ESP KH2 est une signature !!celle de kirk hammett du groupe metallica pour ceux qui ne connaissent pas, donc j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le cout de prendre la signature !! :??: :!:
Vive Kirk Hammett
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui les floyd sous license la plus part du temps c'est pas très fiable.

Sinon Losty tu es sur que la KH2 a un manche non peint? parce que je serais curieu de voir comment ils ont agencé la jonction corps manche au niveau de la peinture. Vu qu'il n'y a pas de limite finie à cause du manche traversant.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
KH2 >> manche vissé corps en aulne.
Javé>> yep, tu peux avoir une gratte manche traversant non verni

13
Merci pour tout ces conseil mais bon je connaissais deja tout ca ... à peu près ... Mais moi j'ai vu que sur la KH2 c'etait un manche vissé et que sur la KH202 c'etait un manche conducteur donc l'inverse... et aussi qu'il y avai des EMG 81 actif sur la KH202 aussi...Et je vous dit aussi que si je peu me l'acheter un jour est bien se ne sera pas ma première gratte puis je sais qu'avec la KH2 je n'aurai pas le son de kirk :lol:mais j'aime cette gratte...Pour en revenir à mes gratte ma première est une STORM forme strato et la deuxième une LTD EX-50... :!: :D:
Vive Kirk Hammett
14
Axel> non pas de emg 81 sur la kh 202 ce sont des passif style H4 ou H3

Drag> merci pour ta reponse je me demandais comment faire la jonction corps manche sur un manche traversant au niveau de la peinture.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Ouep, mais moi je veux celle la plus pressisément, elle est sur se site... alle jeter un cou d'oeil le prix est normalement de 3000 € neuve mais la 1600 $ donc en € je pensse pas que ca face 3000 lol: http://www.worldmusicsupply.com/guitars/electric-guitars/Esp/KH2.asp
Vive Kirk Hammett
16
Attention, normalement on ne peux pas importer d'ESP depuis les US

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
A oui j'avai pas vu c'etait sur la KH602 qu'il y avais des emg 81 :mdr: mais la c'est une LTD donc le meilleur comparatif serai ESP KH2 vs ESP Ltd KH-602...
http://www.worldmusicsupply.com/guitars/electric-guitars/Esp/KH602.asp
Vive Kirk Hammett
18
Oui mais c'est pour vous montrez ! :8)
Vive Kirk Hammett
19
Va falloir que je m'inscrive...C'est papa :lol:

Je confirme le problème du vibrato...j'en ai possédé plusieurs et à part le bon vieux Floyd ,faut vraiment éviter de s'en servir à outrance sinon tu passes ton temps à accorder ton six coups :!:
D'ailleurs je ne le montais même plus à force :!:
Vive Kirk Hammett
20

Citation : je serais curieu de voir comment ils ont agencé la jonction corps manche au niveau de la peinture. Vu qu'il n'y a pas de limite finie à cause du manche traversant.


je sait que drag a deja repondu mais c'été pour montrer la vrai jonction corps/manche sur la kh2