Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP KH2 vs ESP Ltd KH-202

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 5 976 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ESP KH2 vs ESP Ltd KH-202
Alors vous penssez que la meilleur est la ESP KH2 ou la ESP ltd KH-202 ??
Moi perso je trouve que c'est les meme !! Mais il y a une différence de prix (à peu près de 1000 € )!! Puis la ESP KH2 est une signature !!celle de kirk hammett du groupe metallica pour ceux qui ne connaissent pas, donc j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le cout de prendre la signature !! :??: :!:
Vive Kirk Hammett
Afficher le sujet de la discussion
21
Est-ce un manche conducteur ou vissé voir collé :?: :???:
Vive Kirk Hammett
22
Bin au dernieres nouvelles il me semble que c'est un manche conducteur ( sa se voit sur la photo ... ) c'est juste peint en "v" ...
23
Ouep mais je vois qu'il y a la plaque pour le floyd donc je vois pas très bien comment le manche pouré passer dans tout le corp :oo:
Vive Kirk Hammett
24

Citation : je vois pas très bien comment le manche pouré passer dans tout le corp


euh ... :roll: quand on dit que le manche traverse le corp on veut dire qu'a l'endroit ou normalement ya les vis et tout et tout bin la ya rien et le corp et la manche ne font qu'un ...
fin voila ( c'est le pere ou le fils la ?? :?!: )
25
Merci vil pq ! c'est bien moche c'est bien ce que je pensais. :|
La lumiere au bout du tunnel était un train....
26

Citation : c'est bien moche c'est bien ce que je pensais


de quoi la jonction corps/manche ?? moi je trouve pas c'est simpa ...
27
Oui la jonction, enfin sur la photo on dirait que la limite n'est meme pas droite...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28
Je vous rassure c'est le fils.. Je vais passer pour un fou dans se forum lol non mais je sais que ca traverse pas tout mais ca me semble bizare je sais pas pourquoi :lol: :mdr: enfin bref excusez moi :mdr:
Vive Kirk Hammett
29

Citation : enfin bref excusez moi


pas de quoi ... :boire:
30
Bon bin je pensse que mon choi va se fixer sur la ESP KH2 et sur la ESP ltd KH-602 !!Le seul truc qui me fait chi.. est que sur la KH-602 le manche est peint donc moins de rapidité... Puis je ne suis toujours pas sur que se soit un manche vissé sur la kh2 et conducteur sur la kh-602 sur les sites de vente il me dise vissé sur la KH2 et dans les avis de se site sur la KH2 ils disent vissé aussi donc je ne sais pas quoi faire !! :???: :(( :!: :oops: :noidea:
Vive Kirk Hammett