Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP KH2 vs ESP Ltd KH-202

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 5 974 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ESP KH2 vs ESP Ltd KH-202
Alors vous penssez que la meilleur est la ESP KH2 ou la ESP ltd KH-202 ??
Moi perso je trouve que c'est les meme !! Mais il y a une différence de prix (à peu près de 1000 € )!! Puis la ESP KH2 est une signature !!celle de kirk hammett du groupe metallica pour ceux qui ne connaissent pas, donc j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le cout de prendre la signature !! :??: :!:
Vive Kirk Hammett
2
Excusez moi j'aurai du le poster dans " Guitare de forme stratocaster " désolé !! :| :??: :(
Vive Kirk Hammett
3
Lol c'est un fake hein? un fake?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Y a KH dans les 2 donc les 2 sont des signatures non ...
ensuite entre une LTD et une vraie ESP, y a un monde kan meme ... :clin:

au fait acheter une KH ne te fera pas jouer comme lui ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bon si c'est pas un fake, voici ma reponse: la ltd KH 202 est une signature KH également. ensuite les deux on rien mais rien à voir, floyd sous license pour l'une, micro merdique, etc etc, et l'autre manche traversant, emg 81 floyd original etc etc, sans parler du bois
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Faut excuser le jeune...Je suis son père et je me permet de répondre à sa place en une heure aussi tardive...
Dabord,ben salut :D:

Axel démarre dans le monde musicale...Ca doit faire un peu plus d'un an qu'il joue,qu'il découvre les grattes avec ses yeux :8O: le prix :oo: Qu'il me pique mon matos :x: lol... :lol:
Donc comme je suis un peu largué maintenant,ce site et vous,êtes là pour l'informer... :bravo:

Merci...
Vive Kirk Hammett
7
Bon, ben c'est parti...
esp kh2
-manche conducteur (il se prolonge jusqu'au fond de la caisse en fait il forme la partie centrale de la guitare) = super sustain (les notes durent plus longtemps et plus solide. il est en érable et non peint donc super rapide.
-les bois je sais pas trop, je crois que c'est de l'acajou... en tout cas c'est des bois top (pour le corps je parle)
-micros doubles céramique actifs (préampli intégré) emg 81 qui sont connus pour etre le meilleur choix pour le metal hyper précis, puissants etc
-vibrato floyd rose original le meilleur du marché pour moi, qui permet en tirant ou poussant la tige de faire baisser ou monter une note et puis super solide

ltd kh202
-manche peint en érable et vissé= beaucoups moins de sustain, plus lent a cause de la^peinture
-micros passifs emg hz h4 c'est soi disant l'équivalent des 81 en passif mais en fait ils valent pas grand chose
-vibrato floyd sous licence donc pas original donc moins fiable, désacorde la gratte

c'est le jour et la nuit entre ces deux grattes, la différence de prix est totalement justifiée, mais si tu veux, tu peux avoir une exellent gratte pour un prix raisonable: ltd mh301 tu changes les emg hz pour mettre un 81 et un 85, et là, à part le floyd, t'as une super gratte pour 900euros
tu peux faire la meme chose avec la ltd mh400 mais ça te reviendra un peu plus cher.

bon, je vais pioncer...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8

Citation : vibrato floyd sous licence donc pas original donc moins fiable, désacorde la gratte


tu pousses un peu la ! :clin:
les floyd sous licence tiennent la route tout de meme !
le 2nd gratteux de mon ancien groupe jouait sur Lag (une vieille coreenne) et il verifiait son accordage au debut de chaque repete = pas besoin de se reaccorder.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Bon ben moi sur ma lag avec un vrai floyd je le verifie .... heu disons que ça s'entend quand ça va pas mai ça arrive quelques fois dans l'année :lol: :lol: :lol: .

Pour une guitare de début une KH2 c'est pas un peu trop ? et en plus avec un floyd de quoi le decourager de la guitare au premier changement de cordes. :nawak: :nawak: :((( :((( :((( :(((

Au fait dans le profil la vieille Ibanez artist :aime: :aime: :aime: :bravo: :bravo: c'est à papa ?
10
Oops :oops: j'avais pas vu le sujet plus loin de la guitare à papa c'est clair elle vaut largement une KH2 même si elles ne jouent pas dans le même registre