Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 01:01:17Comment vieillir une peinture de guitare pour lui donner le look vintage?
Hello, je possède une vieille Les paul junior que j'ai fait repeindre il y a qques années, mais du coup je trouve qu'elle fait trop neuve! J'aimerais savoir comment obtenir cet effet "relic" en le faisant moi-meme, s'il y a une ou plusieurs méthodes.
Merci
Fred t'a répondu. Tu veux jouer ou paraître ? Deux termes antinomiques.
Je connais la
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
vinsse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 26/01/2007 à 19:59:40
Tu la tartines de white spirit et tu la met au four !
1
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/01/2007 à 20:05:40
Ouai sa doit pas trop mal marcher mais le truc c'est le paier de verre sa doit etre le mieux mais faut vraiment bien voir comment on veut faire, a quel endroit, si on enleve un tout petit peu ou tout... Faudrait inventer une machine pour aller dans le futur
ou sinon tu prends un cobail de merde a 49 € chez thomann mais bon... Niquer 50€ juste pour sa...
0
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 27/01/2007 à 09:38:22
Je le fait petit à petit sur ma tele custom II
tournevis, clés, par-terre et laine d'acier.
les photos sont un peu sombres...
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 27/01/2007 à 13:48:58
Sa rend pas trop mal mais la peinture est trop bien verni je trouve que sa fait tache un peu non?
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/01/2007 à 14:16:12
Citation :
Là le canapé est tip-top au niveau du vieillissement : donc tu peux coller un vieux cuir (de motard par exemple) sur ta gratte...En plus t'en verras pas beaucoup d'autres comme ça.
0
Anonyme
521397
17Posté le 27/01/2007 à 17:54:51
Merci pour ceux qui ont pigé la question, pour les blagues potaches c'est tellement prévisible...
0
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 27/01/2007 à 19:29:51
Tu met du cuir sur ta gratte et sa fait sa??
sa met longtemp??
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 30/01/2007 à 12:19:01
Citation : Sa rend pas trop mal mais la peinture est trop bien verni je trouve que sa fait tache un peu non?
la photo arrange beaucoup le coté vernis brillant...
en vrai elle brille pas tant
en plus, depuis ces photos, elle en a encore pris...
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 30/01/2007 à 19:20:30
Ok et le cuir sa marche en combien de temps alors?
0