Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vieillir une peinture de guitare pour lui donner le look vintage?

• 80 réponses
  • 28 participants
  • 53 451 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment vieillir une peinture de guitare pour lui donner le look vintage?
Hello, je possède une vieille Les paul junior que j'ai fait repeindre il y a qques années, mais du coup je trouve qu'elle fait trop neuve! J'aimerais savoir comment obtenir cet effet "relic" en le faisant moi-meme, s'il y a une ou plusieurs méthodes.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Fred t'a répondu. Tu veux jouer ou paraître ? Deux termes antinomiques.
Je connais la :fleche:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
12
Tu la tartines de white spirit et tu la met au four !:mdr:
13
Ouai sa doit pas trop mal marcher mais le truc c'est le paier de verre sa doit etre le mieux mais faut vraiment bien voir comment on veut faire, a quel endroit, si on enleve un tout petit peu ou tout... Faudrait inventer une machine pour aller dans le futur :P:
ou sinon tu prends un cobail de merde a 49 € chez thomann mais bon... Niquer 50€ juste pour sa...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
14
Je le fait petit à petit sur ma tele custom II
tournevis, clés, par-terre et laine d'acier.
les photos sont un peu sombres...

Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
15
Sa rend pas trop mal mais la peinture est trop bien verni je trouve que sa fait tache un peu non?
16

Citation :

Là le canapé est tip-top au niveau du vieillissement : donc tu peux coller un vieux cuir (de motard par exemple) sur ta gratte...En plus t'en verras pas beaucoup d'autres comme ça.
17
Merci pour ceux qui ont pigé la question, pour les blagues potaches c'est tellement prévisible...
18
Tu met du cuir sur ta gratte et sa fait sa??
sa met longtemp??
19

Citation : Sa rend pas trop mal mais la peinture est trop bien verni je trouve que sa fait tache un peu non?

la photo arrange beaucoup le coté vernis brillant...
en vrai elle brille pas tant
en plus, depuis ces photos, elle en a encore pris...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
20
Ok et le cuir sa marche en combien de temps alors?