Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BURGER QUIZ : Les Paul Custom, Les Paul Deluxe ou les 2 ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BURGER QUIZ : Les Paul Custom, Les Paul Deluxe ou les 2 ?
D'un côté :
=======
Gibson Les Paul Custom 1971, en bon état - usure normale, avec coffre et environ € 100.- de maintenance et réparation à prévoir en plus.
€ 1'300.-

D'un autre côté :
===========
Gibson Les Paul Deluxe 1978, en bon état (voire très), avec coffre, PAF 57 neufs montés, mécaniques autobloquantes et sillets neufs.
€ 1'100.-

Ou les 2 ???
Que pensez-vous des prix proposés ?
Ce sont toutes les 2 des guitares excellentes... mais je suis plus attaché à du matos durable ainsi qu'à ses qualités musicales, plutôt qu'à une pièce de collection injouable mais qui vaut juste un paquet de pognon...
2
Wake UP !!!
3
1300 euros une les paul custom de 71 putain t a vu ça ou???
arette de reflechir fonce pas cour .
car l affaire risque de te passer sous le nez.
je suis pas trop partisant des mini humbucker mais si la delux comporte des paf .
prend les 2 tous de suite.
c est quoi que tu appeles coffre le (fly case)?
au fait qu elle couleur la les paul custom ??
4
Ho il sort d'ou lui ? une gibson custom ça vaut minimum 5000 euro
5
C est bizarre , vu le prix que tu donne avec leur exelent etat comme tu dis , c est bizarre , mais bon je dirais la lespauls custom de 71 , car c est vraiment une tres tres bonne gratte
Horizon pas net , reste a la buvette
6

Citation : une gibson custom ça vaut minimum 5000 euro



Et toi de quelle planete es-ce que tu viens mon petit Grahf pour dire des conneries pareilles??? :8O: :8O:

Look http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_gibson_les_paul_custom_st_winered_prodinfo.html

Et en occaz y doit surement y avoir moyen d'en trouver aux allentours de 1500/2000 €.



A part ça si les 2 sont en relativement bon état je sauterai sur l'occasion,à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire.
7
C bizzare qd meme la LP Deluxe a normalement (en tt cas tt celle que j'ai vue) des mini double et pas des PAF !
Bon si tu les prends pas tu nous donnes l'adresse ? :D:
Car la LP Deluxe de mon année de naissance elle me tente bienG :mrg:
8
De même je veux bien l'adresse :((( :((( :((( :((( :(((

A vendre axon AX 100 MKII

9
Mué faut dire ya custom et custom... enfin je me comprend. ça dépend la qualité que tu commandes mais une custom Shop chez gibson c'est vers les 5000 euros (ué moins en ocaz ok.)
10
Tu mélanges tout et tu comprends pas grand chose mon pauvre grahf... :non:

Je suis Charlie