Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic Premium Plus
Photos
1/93
Gibson Les Paul Classic Premium Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

::Les Paul Classic Premium plus ::

• 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 228 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ::Les Paul Classic Premium plus ::
Allez c'est parti on fait peter les avis, les ressentis, les deceptions....bref....tout sur cette guitare extraordinaire ! :cobra:
:diable: et demoniaque !

Marcowylde@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Faudra que tu develloppe mec !
car moi j'en fait faire une chez un luthier mais bon je la paye pas le prix d'une Custom shop US

Srtout que ce que j'ai demandé au luthier m'aurait couté au bas mot 40000 balles !

alors que la yen a pour 16000

et ouais ! :up:
22
Merci, je connais déjà les prix des Custom Shop américains :clin:
Ce que je veux dire, c'est que tu critiques ceux qui jouent sur des grattes japonaises (je rappelle que la production Fender Japan a dépassé la qualité de la production Fender US à une époque...) mais perso, je trouve tout aussi bête de mettre le prix d'une Les Paul Custom dans une gratte de série quand tu vois ce que tu peux avoir chez le luthier pour le même prix...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Donne le prix min d'une gratte de luthier ?!? je pense que le min pour une gratte de luthier est de 2000€, ma lespaul je l'ai payée 1500€ je suis désolé.......comme a dit wylde tu devrait dévelloper.......
ddtx2424
24

Y'a vraiment un manque de culture concernant la lutherie, c'est grave quand même...
Connais-tu Xavier Petit ?
Ce monsieur a fabriqué une guitare à Patrick Rondat et à Satriani, autant dire que c'est pas une merde. Ses premiers modèles sont à 850€...
Et je parle du prix neuf d'une Les Paul, pas d'une occasion, ça va de soi.

25
Non restons calmes les gars ! C'est sur que le marché des japonnaises marche mieux c sur !
Attend, ils les vendent pas chers et donc ça se vend plus !
mais se payer une vrai Gibson Custom shop n'aura pas la même valeur qu'une gratte de luthier et en plus tu aura une vrai Les Paul et qui plus est UNIQUE ! mais bon ! ton banqieur il te loupe pas là !

Alors qu'un luthier qui bosse bien ben il te fait strictement la même qui sonnera pareil avec des specs encore plus poussé pour 3 foi moins cher(rappelons au passage que si tu en veut en forme de cote de boeuf il te la fait quoi!!) , mais elle n'aura qu'une valeur de gratte de luthier a vous de choisirs !

Check :diable:
26
Xavier petit c un luthier qui est sur paris ou sur limoges/bordeaux jsais plus, ne le prends pas mal Klawn, je ne demande que des infos :bravo: merci....
@++
david
27
Quand j'ai dit Les Paul Custom, je parlais du modèle Les Paul Custom, pas d'une Les Paul Custom Shop...

28
Bon allez comme je viens de reçevoir mon numérique des photos sans pickguard!!

29
Un bijou, félicitations :bravo:

:bave:

30
Merci klawn ;)

un petit truc à dire : les burstbuckers c'est enOOOORME !!!