Citation : Xavier petit c un luthier qui est sur paris ou sur limoges/bordeaux jsais plus, ne le prends pas mal Klawn, je ne demande que des infos
Tin les mec ca fait un an que je parle de Xavier petit j'ai meme créer un topic sur AF qui est énorme !!!!
Il est a Champigny les Langres !!!!! pas a Paris ou a Bordeaux...
Moi j ai 2 standard une de 97 avec les micro d origine et un model heritage serie 80.
elle n on pas du tout le meme son.
le model de 1980 est baucoup moins agresif .
peut etre les burstbuckers changent encore la donne par rapport au 490r et 498t je crois
qel est votre avis???
Bon concernant les deux troubles faites que je ne citerai pas , ici on parle pas de lady bug, j'ai juste trouvé ça delirant ce forum basta ! ici c serieux !! bref !
Concernant les luthier, le prix depend à mon avis du type de gratte , de finition d'equipement que tu va demande a ce dernier, certe on trouve de gratte luthier à 850 € ya pas de souci mais plus tu va loin dans la conception plus tu fait grimper le prix d'ou l'avantage de faire confiance à un luthier pour ce boulot... en plus avec un peu de bol tu peut suivre la fabrication du modèle !
Citation : Bon concernant les deux troubles faites que je ne citerai pas , ici on parle pas de lady bug, j'ai juste trouvé ça delirant ce forum basta ! ici c serieux !! bref !