Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic Premium Plus
Photos
1/93
Gibson Les Paul Classic Premium Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

::Les Paul Classic Premium plus ::

• 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ::Les Paul Classic Premium plus ::
Allez c'est parti on fait peter les avis, les ressentis, les deceptions....bref....tout sur cette guitare extraordinaire ! :cobra:
:diable: et demoniaque !

Marcowylde@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Xavier petit c un luthier qui est sur paris ou sur limoges/bordeaux jsais plus, ne le prends pas mal Klawn, je ne demande que des infos

:oo:
Tin les mec ca fait un an que je parle de Xavier petit j'ai meme créer un topic sur AF qui est énorme !!!!
Il est a Champigny les Langres !!!!! pas a Paris ou a Bordeaux... :roll:

PM ©
32
Ouep vous vous gourez avec moi les mecs, c'est moi qui suis à paris et bordeaux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sauf que chuis pas luthier

par contre marcotruc, faudrdait voir à etre un peu moins radical et à appeller les gens par leur pseudo
33
Nan nan Adda, laisse le continuer à faire son cador, je sens que je vais me régaler

Let the modéros do the job
34
Moi j ai 2 standard une de 97 avec les micro d origine et un model heritage serie 80.
elle n on pas du tout le meme son.
le model de 1980 est baucoup moins agresif .
peut etre les burstbuckers changent encore la donne par rapport au 490r et 498t je crois
qel est votre avis???
35
Bon concernant les deux troubles faites que je ne citerai pas , ici on parle pas de lady bug, j'ai juste trouvé ça delirant ce forum basta ! ici c serieux !! bref !

Concernant les luthier, le prix depend à mon avis du type de gratte , de finition d'equipement que tu va demande a ce dernier, certe on trouve de gratte luthier à 850 € ya pas de souci mais plus tu va loin dans la conception plus tu fait grimper le prix d'ou l'avantage de faire confiance à un luthier pour ce boulot... en plus avec un peu de bol tu peut suivre la fabrication du modèle !

:nawak:
36
Je comprends pas pourquoi tu racontes ça Marco puisque c'est quelque chose qu'on sait tous ici et que personne n'a nié :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
37
Laisse tomber Klawn ! On est la pour parler des Classic PP ! donc allons-y !!!

Patate, vraiment belle ta Gibson !
38

Citation : Bon concernant les deux troubles faites que je ne citerai pas , ici on parle pas de lady bug, j'ai juste trouvé ça delirant ce forum basta ! ici c serieux !! bref !

You're talking to me???
39
Bon....ca va on va pas se facher pour si peu...!!! parlons plutot de ces grattes qui tuent non ?
40
Yep ça tue ....

il faut avoir essayé une bonne classic PP dans sa vie .............les micros céramique sont effrayants!!!

ps: thx marco mais les tiennes sont très belles aussi