Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic Premium Plus
Photos
1/93
Gibson Les Paul Classic Premium Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet ::Les Paul Classic Premium plus ::

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 009 vues
  • 3 followers
1 ::Les Paul Classic Premium plus ::
Allez c'est parti on fait peter les avis, les ressentis, les deceptions....bref....tout sur cette guitare extraordinaire ! :cobra:
:diable: et demoniaque !

Marcowylde@wanadoo.fr
2
Qu'a t-elle de plus qu'une Lespaul classic normal ????????????????
car je n'ai pas du tout entendu parler de cette série!?! :???: :???:
Merci d'avance !!!
@++
ddtx2424
3
Ben lit un peu l'avis deposé sur ce modèle dejà ensuite elle est faites comme une certaine serie de l'epoque avec des bois d'une qualité digne d'un custom shop! je rigole je l'ai sous les yeux en ecrivant ce message !

Comparé à un Classic norle ben elle n'a pas de plaque sous les micros, elle possède une table flammée (alors que la norme non) est un manche fin à s'en faire dresser les cheveux sur la tête ! :surpris:

donc c'est une mention "Felicitation du jury" que je depose là ! devant vous ! et ouais !!!!
:up:
4
Bonsoir,

pour info la premium plus n'a pas de différence avec la classic "normale" à part la finition.
(plain top pour les classic "normales" et table flamée pour les PP

pour avoir essayé pas mal de les paul classic je peux te dire qu'elle envoie méchant , même très méchant. très bonne guitare pour les gros sons mais elle peut aussi faire autre chose tout de même ;) et le manche 60 est très agréable!!

maintenant les premium plus sont vraiment très belles c'est surtout (j'ai une standard PP sur mon profil) une question de goût ..........mais le prix évidemment...........

sinon voici les classic que j'ai eues:

"plain top" je préfère :


et la noire vendue depuis:

5
:coucou:
très belles ces grattes !

voilà ddtx2424 ! tu a la preuve par l'image !

Il est vrai que le choix entre une premium plus est une classic ne se fait que part une question de gout ! moi perso je bade les table flammée qui tues comme ça ! c'est mon trip! j'ai une Les Paul type Custom premium en fabrication chez un luthier elle reprendra tout un tas de detail qui valent le detour et bien sur une table flammée impressionante ! je ne manquerait pas de laisser un post dès que je l'aurait !
6
Bon allez vu que vous avez l'air d'aimer les tables flamées....

je vous offre un tour de standard premium plus

7
Et voici les miennes !



voilà la Classic




et voilà la custom !
8
Très belles!!

mais pourquoi as tu monté des emg ??
la classic dégage tout de même très fort avec les micros d'origine.

l'autre guitariste de mon groupe à une standard avec des emg et je préfère les burstbuckers de ma standard tout de même, enfin c'est aussi une question de goût évidemment.
9
Concernant les EMG je les trouve 1000 fois plus propre que les paf Gibson! ils sont extrement precis ! c'est tout !

honetement mes grattes n'ont pas changés de grain ! qu'on se le disent c'est pas le but des EMG! leur but c : puissance, efficacité et precision c tout !
le reste c'est la gratte qui le fait! monte des EMG sur un pelle Jim Harley et tu vera le delire !

En plus en tant que FAN extrême de Zakk Wylde ! je ne pouvait pas faire autrement !


www.zakkwylde.com

Check
10
Héhé évidemment quand on est un grand fan du grand zakk............

donc ça doit être la guitare du copain qui sonne différemment de la mienne.