Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson les paul custom alpine white de 1991

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 8 849 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom alpine white de 1991
Bonjour jai vu une guitare dans un magasin et je voudrais savoir quelles est sa cote car il y a des personne qui me dise 600e dautres vu quelles est de 1991 elle vaut 1000euros donc je voudrais savoir quelles est a peut pres sa cote reelle merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : la copie chinoise .../... ça vaut 375 euros, pas plus.

J'ai tapé ça comme un ours. Bien évidemment, une copie chinoise de Les Paul Gibson ne vaut pas 375 euros. Elle vaut une belle amende et un bon paquet d'emmerdes. La copie des Les Paul Gibson est interdite et réprimée par la loi.
42
Confirm. Une LP Custom à 375 euros (d'une couleur assez peu fréquente et appréciée, de surcroît), quel que soit l'état, ça pue fort l'arnaque.

Faut poster des photos. Y a de très bonnes contrefaçons chinoises qui circulent...

Le prix Argus, c'est n'importe quoi.
Klaatu Barada Nikto
43
Salut merci pour vos reponses donc oui le contour de la guitare et blanc avec un fil noir ou le contraire je sais plus mais si je vous fait voir des photo vous le serez tous de suite si sait une fausse ou pas ?
44
Fais voir on verra bien, montre aussi des gros plans de la tète, du dos de la tete, du corps et du dos du corps si tu peux.
45
Oui envoit des photos
une photo de l'electronique et une photo du truss rod aussi si possible (en enlevant la plaque a l'arrière et en enlevant le cache truss rod)
JaZzCore Sucks !
46
Re ok demain je vous met tous sa mais je vous les met comment sur le site
47
Oublie pas une photo du fameux "pet" sur le côté, on voudrait bien savoir ce qui dévalue la guitare à tel point. Il peut en outre renseigner sur la nature du bois.
Si tu sens que ttes ces photos rendent le vendeur nerveux, méfiance. Si en revanche il est serein, plutôt bon signe.
Klaatu Barada Nikto
48
Si tu ne sais pas comment mettre les photos sur le forum tu peux les mettre dans ton profil, c'est plus simple.

Citation : Si tu sens que ttes ces photos rendent le vendeur nerveux, méfiance. Si en revanche il est serein, plutôt bon signe.

Jai une anecdote: Il ya environ 3 mois on s'est fait volé en concert un SG standart quasi-neuve dans son fly. Et on l'a retrouvée il y aquelques jours, les gars etait en train de la vendre 200 euros...On a reussi a la recuperer à temps.
49
Voici une enchère eBay que l'on trouve sur Google quand on tape "gibson 90725369" Je fais un copier/coller car elle ne sera pas en ligne indéfiniment. Le numéro de série est le même que la tienne, toutou.

https://cgi.ebay.com.hk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190223390061

Citation : SET NECK FLAMETOP LAWSUIT COPY CLONE LUTHIER PROJECT NR : 190223390061

US $149.99

Item Condition
Condition: Used

Brand:GRECO ORVILLE BURNY TOKAI
Style : CUSTOM STANDARD DELUXE PRO

Type:SUPER REAL REBORN REPLICA ES
Color :TRANS DARK WINE RED FLAME TOP

Model, Series: LP JR SG LES PAUL BOOKMATCHED

HEY GANG, DON'T TAZ ME BRO, JUST EMAIL ME FOR MORE PICS IF YOU THINK YOU HAVE TIME, VERY NICE WELL CONSTRUCTED ALL SOLID BASSWOOD OR POPLAR WITH 2-PIECE BOOKMATCHED FLAME MAPLE VENEER TOP AND MAHOGANY VENEER BACK AND SIDES, FACTORY FINISH IN TRANSPARENT DARK WINE RED, 1995 SERIAL NUMBER: 90725369, BOTH REAR CAVITY COVERS ARE INCLUDED, NO PROBLEMS OR ISSUES, A VERY LITTLE RASH ON THE BACK THAT'S IT, NECK IS STRAIGHT, TRUSSROD WORKS, A SWEET FLAMETOP CUSTOM FOR YOUR ROCK STAR LIFESTYLE, PAYMENT BY PAYPAL OR POSTAL MONEY ORDER, SHIPPING IS $25, NO WHINNERS, ALL SALES ARE FINAL, THANKS SO MUCH, PEACE OUT YA'LL

50
Ooh !! là c'est pas bon... :???: