Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson les paul custom alpine white de 1991

  • 125 réponses
  • 12 participants
  • 8 811 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom alpine white de 1991
Bonjour jai vu une guitare dans un magasin et je voudrais savoir quelles est sa cote car il y a des personne qui me dise 600e dautres vu quelles est de 1991 elle vaut 1000euros donc je voudrais savoir quelles est a peut pres sa cote reelle merci
2

Hors sujet : Salut. Tu en as une à vendre ?
Oups. désolé, en fait tu la cherches ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Bah moi jen ai une le meme mais non elle nest pas a vendre elle est aussi de 1991 tu lacheterai combien pour savoir sil te plait
4
Si tu peux l'avoir a 600 ou a 1000 bah fonce !
:8O:
JaZzCore Sucks !
5
A oui vraiment si vous me dite sa se quelle doit cote chere alors ? ba je pense la prendre pour mon frere alors
6
C'est évident. A moins de 1500 c'est déjà une belle affaire. Je vois mal pourquoi une Custom Gibs se vendrait d'occase le prix d'une EPiphone ... mais sait-on jamais.

Vu l'état dramatique de mes finances, je l'achèterais volontiers à 600 euros. Même à 800 je prends, quitte à bouffer des nouilles pendant trois mois. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
A merci sa me mé tou chousse car je vais appel le gars alors pour la prendre le plus vite possible javais peur ausi car il ma di que sur le cote de la quitare elle avait un choque je sais se rien mais sa baisse peut etre la cote mais sinon demain elle sera mienne o oui demain elle sera mienne :aime:
8
En plus elle est plutot difficile a trouver
9
Pareil que linn ça cote autours de 1500 euros si t'as de la chance...
tu la touche a combien ?
JaZzCore Sucks !
10
Ce pas pour vous mettre la rage mais je la touche a un prix tellement peut chere que meme mois jai pas cru que setait une vraie il a fallu que je la vois de mes yeux pour le croire tellement que je croyait que setait une copier mais non elle est bien reelle est a moi :aime: :aime: :aime: