Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson les paul custom alpine white de 1991

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 8 846 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom alpine white de 1991
Bonjour jai vu une guitare dans un magasin et je voudrais savoir quelles est sa cote car il y a des personne qui me dise 600e dautres vu quelles est de 1991 elle vaut 1000euros donc je voudrais savoir quelles est a peut pres sa cote reelle merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag, vaut mieux attendre les photos car meme si elle ressemble a une vraie gibson, une LP custom de 91 a 600e c'est louche. j'ai la meme en noire je l'ai eu a 1700 sur ebay.

cette guitare vaut 3500e neuve, l'avoir a 600e moi j'y crois pas :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22
Salut tout le monde je viens de rentre du taff je vais voir si je peux prendre des photos de la guitare chez la personne et vous la montre pour que vous puissiez maider.
23
Bon jai taper le numero de serie de la guitare et voila ce que jai eu

Guitar Info
Your guitar was made at the
Nashville Plant, TN, USA
March 13rd, 1995
Production Number: 69

Gibson: Nashville

Gibson’s Nashville plant was opened in Tennessee 1974. All electric models and some acoustic models currently made at this factory. This facility has an average production rate of 220 guitars a day. Each guitar is built by hand and takes about 4 to 6 weeks to complete. Note: Most hollow and semi-hallow body guitars are made at a separate plant in Memphis Tennessee. This facility has an average production rate of 40 guitars a day.
24
Alors se une custom alpine white ou pas ,?
25
Le numéro de série peut etre faux, 91 95? :?!:

en tout cas, sous les yeux c'est inparable, la tete doit etre incliné vers l'arriere, le cache du truss rod doit conporter 3 vis et non 2, les défonces de micros doivent etre de la couleur d'origine donc blanc, s'ils sont noire c'est une copie........

autant d'éléments qui permttent d'affirmer si c'est une vraie ou une copie.

26
Salut pas tien tu peut regarde voici le numero de serie se le mec qui mavait dit de 91 donc il sait planter n°90725369 si tu pourrai me dire si se un alpine white apres avoir regarde sa serai sympa :bravo:
27

Citation : le cache du truss rod doit conporter 3 vis et non 2

Ah non c'est le contraire.
28
Autre chose; comment résonne t-elle cette Gibson ?
29
Oui bien vu acdcgui :bravo:

30

Citation : Bon jai taper le numero de serie de la guitare et voila ce que jai eu

Your guitar was made at the Nashville Plant, TN, USA / March 13rd, 1995
Production Number: 69 / Gibson: Nashville

Ca correspond exactement au numéro de série de ta gratte. Elle a été fabriquée le 13 mars 1995, comme tu le sais probablement déjà.

Citation : le mec qui mavait dit de 91 donc il sait planter

Beaucoup de personnes se trompent sur les dates. Est-ce si important qu'elle soit de 1995 et pas de 1991 ? Pour 600 euros ?

Juste une question : tu as eu la valise avec ?