Gibson les paul custom alpine white de 1991
- 125 réponses
- 12 participants
- 9 433 vues
- 9 followers
toutou91
toutou91
fredian

toutou91
fredian
pour la tof de ta cavité électronique avec le bois apparent, ce n'est pas assez clair pour être catégorique; le truc qui ne trompe pas sur le cp, c'est de prendre une tof de la tranche de la table au niveau de la défonce des mics '(avec le bois apparent bien entendu, derrière une couche de peinture, facile de prendre des vessies pour des lanternes
toutou91
fredian
toutou91
fredian
le blèm, si toi heureusement tu y a échappé, c'est qu'un autre newb se fera entuber quand même. tu l'as vue sur un site web d'annonces? si c'est le cas, ça pourrait être cool de signaler l'annonce comme mensongère et de la faire retirer...

toutou91
PS je voulais lacheter si ce n'etait pas une contre fa
fredian
en revanche, le gusse te l'a prêtée? comment as tu fait pour démonter les mics, prendre les tofs, etc.. sinon? si tu le vois, tu devrais lui conseiller (en plus de lui dire que c'est un p***** d'enc*** d'arnaqueur
ps, si tu cherches une gibs, je vends la mienne (et c'est pas une fausse) ...
toutou91
Hors sujet : bah oui avec l'argent que je vais economise de la guitare je vais pouvoir acheter mon imac 24 pouce qui lui ne sera pas une contrefacon est encore se pas di
toutou91
fredian
toutou91
toutou91
Hors sujet : se toi qui creer les guitare ?
fredian
Hors sujet : je suis actuellement un stage de lutherie où je me fabrique -honte sur moi- une copie de lp , comme ça je pourrais entuber des newb en la vendant un prix exhorbitant
... sauf que celle là vaudra, par la qualité de fabrication, largement une custom shop gibson.
si ça t'interesse:
/guitare-lp/forums/t.301027,mon-premier-stage-de-lutherie-projet-de-fabrication-d-une-gibson-lp.html
toutou91
fredian
toutou91
fredian
Hors sujet : hé, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré !
bien entendu, je compte pas la vendre (c'est en revanche une des raison pour laquelle je vends ma gibs standard) ; et c'est pas une vraie gibson, mais une copie comme en font un paquet de luthiers
ceci dit, pour le fun, et histoire de faire un pied de nez à toutes les stars qui ont leurs modèles signature, il se peut que j'ajoute un logo gibson et un numéro de série bidon ![]()
toutou91
fredian
Hors sujet : je sais pas, il y'a encore pas mal de taf, notamment au niveau finitions... et comme je squatte pas tous les jours chez le luthier... j'espère quand même la terminer d'ici un mois ou deux, tout dépend si je peux y retourner bientôt et avancer pas mal
toutou91
fredian
Hors sujet : t'es un petit curieux toi
primo, il habite pas tout près de chez moi, et deusio, lui comme moi n'avons (malheureusement) pas que ça à faire...
toutou91
- < Liste des sujets
- Charte