Commentaires sur le test : Melody Make Up
- 68 réponses
- 19 participants
- 14 628 vues
- 29 followers
Kolya
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
albou
Je ne suis pas fan des imitations non plus en règle générale, surtout quand il s'agit de modèles classiques revisités ... comme ce genre d’immondice ^^ :
http://img3.findthebest.com/sites/default/files/2461/media/images/Kramer_Assault_211_FR_488503_i0.jpg
Et le modèle LesPaul n'est surement pas celui qui en a souffert le plus
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Hakeem
Après on peut chercher des trucs originaux... mais Imitation... bon voila quoi!
D'ou aussi l'interet de la Melody Maker, qui permet d'avoir une Les Paul a un prix plus qu'abordable, et une qualité plutôt bonne... idem pour les séries Faded... ce sont de bonnes alternatives...
albou
En ce qui concerne les variantes de melody maker j'avais une petite préférence pour le modèle de 2007 que j'ai eu le privilège d'essayer
Hakeem
albou
Mais avec 2 micros c'est mieux
Hakeem
Booaah c'est vraiment secondaire ça, c'est tertiaire même
Tatata!! On ne discute pas avec les gouts!!!
[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 16:59:59 ]
Dewy
bof ... la finition des gibson a ce niveau de prix est souvent aléatoire... y a intérêt a bien essayer avant d'acheter (attention au corps qui est parfois constitué de plusieurs chutes recollées entre elles et parfois aux frettes qui dépassent en dessous du manche). sinon, ca reste a confirmer, mais comme le chevalet n'est pas un tuneomatic, comment on fait pour régler la tonalité de chaque corde...? ce serait dommage de pas pouvoir la faire sonner juste cette jolie guitare...?
albou
Kolya
Pour le corps et les chutes recollées, c'est malheureusement parfaitement vrai.
albou
Même Squier a des manches bien lisses
- < Liste des sujets
- Charte