Commentaires sur le test : Melody Make Up
- 68 réponses
- 19 participants
- 14 629 vues
- 29 followers
Kolya
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JP2B92
Hakeem
Sinon, oui très bon article! Ca donne bien envie de se laisser tenter par la MM...
huile_smith
Citation de hakeem :
J'ai beaucoup de mal quand même avec les C77... Ca fait trop imitation, même si elles sont cool et bien fichues!
Trop imitation? C'est vrai que C77 sontles seuls a faire ça.
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Hakeem
Citation :Trop imitation? C'est vrai que C77 sontles seuls a faire ça.
Nan ils sont pas les seuls, mais on parlait d'eux là...
huile_smith
Certes.
Mais bon si tu es dans le cas de vouloir une guitare de forme Les Paul, le côté "trop imitation" ça doit pas être spécialement un problème non?
Surtout si pour moins cher on te propose une guitare mieux finie et avec composants de qualité...
J'avais acheté une Gibson Les Paul DC faded sur le net ( comme un gros blaireau, mais j'en trouvais nul part...), elle était toute dégueulasse, je l'ai renvoyée et j'ai pris a la place une "imitation" C77.
Bah ca vaut son prix, comparé a la Gibson.
jplesaint
La finition Ripolin
Ca, c'est de la discrimination: j'ai repeint ma maison avec du ripolin et c'est la classe.
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
albou
Certes.
Mais bon si tu es dans le cas de vouloir une guitare de forme Les Paul, le côté "trop imitation" ça doit pas être spécialement un problème non?
Surtout si pour moins cher on te propose une guitare mieux finie et avec composants de qualité...
J'avais acheté une Gibson Les Paul DC faded sur le net ( comme un gros blaireau, mais j'en trouvais nul part...), elle était toute dégueulasse, je l'ai renvoyée et j'ai pris a la place une "imitation" C77.
Bah ca vaut son prix, comparé a la Gibson.
Souvent là où ça pêche c'est les mécaniques. Sous prétexte authenticité on met des mécas à graissage manuelle tandis qu'une marque de qualité équivalente propose des mécas à bain d'huile pour un quart du prix ...
J'exagère sûrement un peu mais vous voyez l'idée
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hakeem
Je ne suis pas sur de voir le rapport... Parce que je veux une guitare de forme Les Paul, je ne vais pas être gêné par le coté imitation... ben disons que je commencerais par regarder ce que fait Gibson... Si je cherche une forme Stratocaster j'irais chez Fender, après si j'ai envie d'originalité j'irais voir sur d'autres marques... Tout ça pour dire que je ne suis pas fan des "imitations" (avec des guillemets, hein!), mais je n'insinue pas que les imitations sont mauvaises loin de là.
- < Liste des sujets
- Charte