Gibson Les Paul Standard HP 2019

Tous les avis sur Gibson Les Paul Standard HP 2019

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul.

Prix public US : $3,799 incl. VAT
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
La guitare en Full HP

Test de la guitare électrique Gibson Les Paul HP 2019

La nouvelle Gibson Les Paul High Performance cru 2019 est arrivée et même si on peut savoir à quoi s'attendre, il faut bien avouer que la curiosité est là. Pour la satisfaire, un petit tour d'horizon s'impose avec une question en tête : qu'apporte-t-elle de nouveau par rapport à la version 2018 ? Lire la suite…
  • XkriczXkricz

Super guitare

Gibson Les Paul Standard HP 2019Publié le 02/10/21 à 19:24
    Je l utilise pour jouer du jazz/bossa. Cette guitare est fabuleuse. Manche super facile lutherie impeccable. J ai juste eu a regler en 5 minutes le truss rod et du coup l action qui etait trop basse. Je comprends pas les avis negatifs. Je vois pas ce qu une custom pourrait apporter a cette guitare. Ceux qui trouvent que c est une usine a gaz bofff .j ai choisi celle la car je suis maniaque sur le son et la c est dingue on fait EXACTEMENT ce qu on veux. Une clarté de son totale avec un grain fabuleux. En fait j arrive a reproduire le son d une accoustique! Meme si c est pas le but ca montre ce qu on peut faire. Et avec les push pull plus les dip switchs on peut programmer des changements de couleurs a choisir en cours de jeu.

Evidement elle est chere. Mais franchement elle du niveau fabrication de Luthier. Allez voir un Luthier vous verrez combien ca vous coutera une guitare de ce genre.

Gibson en fait des moins chers si on n a pas besoin des reglages et pas le budget ca se comprend. Mais c est bien qu ils aient fait celle la. J en suis ravi!