Fissure dans le manche d'une les paul
- 112 réponses
- 21 participants
- 22 684 vues
- 12 followers
gogui
Si on ne veut pas me la changer, quels recours me reste -t-il ?
J'avoue que je flippe un peu car elle m'a coutée 2300 euros !
A bientôt , merci
longwy74
Je te conseille d'aller poser la question sur ce forum ! Tu trouveras certainement une réponse par rapport à ton problème de fissure de manche...
A plus !!!
celcius
Citation : Bon, pour le reste tu disais ? le bois, le vernis ? tu veux d'autres éclaircissements ?
Ben ok pour la tête vu comme ça... mais ya peut-être un moyen de renforcer tout ça sans perdre de sustain non?
Ben sinon le vernis j'aime pas du tout, ça colle et ça réagit mal à la sueur etc...
Pour les bois... c'est plus ce que c'était
Pis c'est top cher tu te rends compte du prix auquel c'est vendu? Pourtant ya rien de cher aujourd'hui dans une Gibson, les bois sont passés en étuve, il n'y a pas d'innovation, je crois qu'on paie surtout leur pub
Anonyme
Citation : Je te conseille d'aller poser la question sur ce forum ! Tu trouveras certainement une réponse par rapport à ton problème de fissure de manche...
sans vouloir te vexer, s'il est sérieux, il ne répondra pas sans voir la gratte !
Anonyme
Hors sujet : Ben ok pour la tête vu comme ça... mais ya peut-être un moyen de renforcer tout ça sans perdre de sustain non?
Ben sinon le vernis j'aime pas du tout, ça colle et ça réagit mal à la sueur etc...
Je te conseille d'envoyer un curriculum vitae à Gibson
Pis c'est top cher tu te rends compte du prix auquel c'est vendu? Pourtant ya rien de cher aujourd'hui dans une Gibson, les bois sont passés en étuve, il n'y a pas d'innovation, je crois qu'on paie surtout leur pub
Là, je suis d'accord, comme les deux marques leader, fender et Gibson qui par rapport à PRS, Ibanez et autres sont totalement prisonniers, chacun, de leurs 4-5 modèles historiques
celcius
Citation : Hors Sujet :
Ben ok pour la tête vu comme ça... mais ya peut-être un moyen de renforcer tout ça sans perdre de sustain non?
Je vois pas le rapport
S'ils cherchaient un peu plus à améliorer leurs instrument plutôt que baisser les coûts, on en serait pas là...
Anonyme
Hors sujet : Citation :Hors Sujet :
Je vois pas le rapport
S'ils cherchaient un peu plus à améliorer leurs instrument plutôt que baisser les coûts, on en serait pas là...
conversation terminée, en ce qui me concerne : pourrissage de topic d'une personne qui a un REEL problème sur une belle guitare et que je souhaite REELLEMENT aider pour ma part
Tryphon Tournesol
Tryphon Tournesol
Mais niveau son paraît que c'était pas ça...
Slash38
http://www.facebook.com/pages/Niko/224025360975929
- < Liste des sujets
- Charte