Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4713
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Fissure dans le manche d'une les paul

  • 112 réponses
  • 21 participants
  • 22 488 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fissure dans le manche d'une les paul
J'ai acheté une Les Paul standard 2002 et au bout d'un mois est apparue une fissure dans le manche, en haut. Je l'ai ramenée et on m'a dit qu'elle allait être expertisée. J'ai peur qu'on me dise que c'est de ma faute alors qu'elle n'a subi aucun choc. Est ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un et qu'est ce que je peux demander (remboursement , échange, etc...).
Si on ne veut pas me la changer, quels recours me reste -t-il ?
J'avoue que je flippe un peu car elle m'a coutée 2300 euros !
A bientôt , merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Euh... les gars vous êtes partis bien loin dans le débat là! je voulais juste dire que je suis entierement d'accord avec teewoof c pas un outil de maçon c une guitare de rêve avec un son de rêve et si c'est cher je trouve que ca les vaut largement c un reel plaisir a chaque note c'est tout ce kil y a a dire



effectivemment et à rassurer notre ami plutôt que lui dire que sa gratte est bidon !

rassure toi, tu peux pas t'imaginer ce qu'un luthier ( un vrai ) est capable de réparer : inoui !
et je suis certain que ta gratte en vaux le coup, pour ma part :clin:
22
Teewoof t un mec super :bravo: mdr non sérieux ca m'a enerve de lire des trucs bidons sur une gibson les paul qd meme

http://www.facebook.com/pages/Niko/224025360975929

23
Merci !

mais c'est naturel !!

Une Les Paul..quand même, c'était facile !!..

Puis même, quoi, un gars qu'a les boules on lui balance pas des trucs du style "ta gratte de toute façon c'était de la daube" !!

...enfin, pas chez moi ! :oo:

d'autant plus que l'on n'y connait que dalle !!
24
Ouais les remarques du genre "y zont k'à mieux choisir leurs bois" ça a le don de me faire montrer les crocs......... :furieux:
Un peu plus à l'ouest...
25
Merci les gars :clin:

http://www.facebook.com/pages/Niko/224025360975929

26
C'est un peu pour cela que je lui demandais d'envoyer un C.V. à Gibson !
...à mon avis, ce mec là est trop fort, faut le recruter ! :lol:

tout le monde à genoux devant le grand YAKA,
le big FAUKON
l'immense ONHAKA,
le sublime :
IZONKA !!!!
27

Citation : Pis c'est top cher tu te rends compte du prix auquel c'est vendu? Pourtant ya rien de cher aujourd'hui dans une Gibson, les bois sont passés en étuve, il n'y a pas d'innovation, je crois qu'on paie surtout leur pub



On peut aussi renverser le problème. C'est peut-être cher pour toi car tu ne gagnes pas assez d'argent. Quand ce sera le cas, ça te paraîtra bien sympa, une gibson. :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
Ouai ils le mettent au custom shop et il teste le vernis ils sortiront une guitare tous les 10 ans mais une bien

http://www.facebook.com/pages/Niko/224025360975929

29

Citation : Citation :Pis c'est top cher tu te rends compte du prix auquel c'est vendu? Pourtant ya rien de cher aujourd'hui dans une Gibson, les bois sont passés en étuve, il n'y a pas d'innovation, je crois qu'on paie surtout leur pub
On peut aussi renverser le problème. C'est peut-être cher pour toi car tu ne gagnes pas assez d'argent. Quand ce sera le cas, ça te paraîtra bien sympa, une gibson.




oui...ou alors, tu respecteras tellement la guitare, les instruments, les vrais guitaristes (que je ne suis pas) que tu feras comme moi :

tu attendras 26 années pour oser te payer la gratte que tu voulais..

Non pas que je n'avais pas les ronds, mais seulement que la guitare, quand tu l'aimes véritablement est un symbole, un rêve..et non pas un morceau de bois plus ou moins solide..alors tu te dis : je ne le mérite même pas !

Puis tu y vas un jour..avant qu'il ne soit trop tard !

aller, va faire tes gammes, va !
30
Moi j'ai eu la chance de l'acheter avant la hausse des prix du coup je l'ai payée "seulement" 11750 fr mais je confirme que pour moi c'est pas un morceau de bois loin de là

http://www.facebook.com/pages/Niko/224025360975929