Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Avez vous des demos

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 4 500 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Avez vous des demos
Bonjour,avez vous des demos de la les paul std ou d'autre les paul (classic,goth,custom,studio)!
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
11
Et surtout, c'est pas la mer à boire, quand on habite en IDF, de trouver des magasins qui en ont en stock pour essayer... :|
12
Moi j'ai été en tester une,et j'ai beaucoup aimé le son,je trouve que cette guitare est vraiment tres polyvalente,et j'aime vraiment son son,mais je demandais des samples juste comme ca,je ne me fie pas a des sample,mais souvent les sample sur les site peuvent etre interessant pour voir comment la guitare sonne avec des disto,ou des effets differents!
c'etait juste pour ca!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
13
Après c'est dommage de brancher ce genre de guitare dans du transistor ou de la modélisation (excepté paut-être le ToneLab)... Mieux investir dans un vrai ampli avant d'investir dans ce type de guitare... cela aura une meilleure incidence sur le son.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Perso j'ai un pod xt pro pour les prise de son,mùais apres je joue souvent sur un jcm 800 ,mais j'aime bien le son du pod...
15
Biensur, ca sonne bien un POD, mais toujours pareil... peu importe la guitare je dirais même...
Alors autant acheter une gratte bas de gamme si cela n'a aucune incidence sur le son, tandis que sur un ampli, la guitare dévoile toutes ses courbes...

16
C'est comme sur mon 15W, y'a cas ipas de diff entre ma jagstang et ma LP gibson ^^ :mdr: :mdr:
Lyrics...wasted time between solos !
17
Exact

18

Hors sujet : deux ans de guitare et deja une gibson les paul standard ...
et bin sa va :eek2:

19
Si j'en ai a peu pres les moyen et si ca me fait plaisir,j'ai le droit..
au fait un pick guard ca coute combien?
merci
20
Je susi dans le meme cas que toi... :bravo: :clin:

et alors ça fait quoi ??? tout ça par ce qu'on a que deux ans de grate, on devrait se contenter d'Epiphone ?!

pour le pick guard il ets fourni... il été meme posé sur la mienne..mais j'en ai éssaye des neuves sur paris qui ne l'avaient pas...mais la std je préfère vaec..la classic sans... bon après c une question de gout...
Lyrics...wasted time between solos !