Avez vous des demos
- 70 réponses
- 17 participants
- 4 502 vues
- 15 followers
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2006 à 18:39:18Avez vous des demos
Bonjour,avez vous des demos de la les paul std ou d'autre les paul (classic,goth,custom,studio)!
merci
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Rauze
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 27/02/2006 à 20:33:52
L'avantage d'une bonne gratte meme si on a que deux ans de guitare c'est le motivation qu'apporte le fait d'avoir un bon instrument,j'ai fait d'énorme progrès le jour ou j'ai acheté ma premiere bonne gratte,et je pense en avoir suffisemment chier d'avoir joueé sur une merde inaccordable et tout les désagrément qui caractérise les mauvais instrument,donc plus on a une bonne gratte tot mieux c'est...
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 27/02/2006 à 20:46:22
Bien dit !
Lyrics...wasted time between solos !
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 27/02/2006 à 20:47:35
Oui,c'est sur!
est perso je suis tres exigent au niveau du son et du confort,donc pour moi une bonne gratte est tres importante mais si je ne suis pas ultra technique,c'est pour le plaisir de jouer...
est perso je suis tres exigent au niveau du son et du confort,donc pour moi une bonne gratte est tres importante mais si je ne suis pas ultra technique,c'est pour le plaisir de jouer...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 27/02/2006 à 20:56:13
Citation : c'est pour le plaisir de jouer...
oui c'est sur ...
mais personellement je trouve sa ptet un peu bisard parceque bon sa fait un peu
"je veut la meme que le monsieur avec le gros chapeau ... " ( je parle de slash )
nan je rigole mais bon quand on debute vaut peut etre mieu se roder ave une gratte bof et aprés quand on sent qu'elle ne peut plus rien nous apportés bin on economise et on achete un bonne gratte ...
fin c'est mon avis ... parceque dés le debut comme sa avoir une gibson standart sa fait un peu précoce quoi ... ( et puis faut les sortir les 2500 et quelques euros aussi )
vala c'est mon avis
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 27/02/2006 à 21:08:53
Bah me suis rodé pdt 6 mois sur une yam' acoustique à 250 euros...puis une jagstang pdt encore 6 mois... puis une PRS tremonti pdt 1 an..pis là une gibson..bon ok je suis un fou, mias bon, faut dire que je suis un GROS dingue de guitare ^^
Lyrics...wasted time between solos !
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 27/02/2006 à 21:30:47
Perso,la guitare et le home studio m'apporte beaucoup de bonheur,je joue beaucoup tout les soir,donc autant se faire plaisir!
filipdeceulaer
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 22/03/2006 à 11:57:25
Vil pq,
Pourquoi ca te fais bizarre de voir un jeune avec une lp standard? Je resssent ne serait ce qu'une toute petite pointe de jalousie dans ton discours lol (je décones)
Aujourd'hui j'ai 26 ans. J'ai acheté ma LP standard quand j'en avais 16!!! Je ne savais pas vraiement jouer, et aujourd'hui j'ai un niveau tout à fait défendable.
J'en suis sur que la guitare y a énormémént contribuée. La musique c'est aussi et avant tout se faire plaisir non?
Quand on apprend à conduire, si on avait le choix, on choisirait toujours la clio? Moi j'opterais pour une porsche lol
BONNE JOURNEE
Pourquoi ca te fais bizarre de voir un jeune avec une lp standard? Je resssent ne serait ce qu'une toute petite pointe de jalousie dans ton discours lol (je décones)
Aujourd'hui j'ai 26 ans. J'ai acheté ma LP standard quand j'en avais 16!!! Je ne savais pas vraiement jouer, et aujourd'hui j'ai un niveau tout à fait défendable.
J'en suis sur que la guitare y a énormémént contribuée. La musique c'est aussi et avant tout se faire plaisir non?
Quand on apprend à conduire, si on avait le choix, on choisirait toujours la clio? Moi j'opterais pour une porsche lol
BONNE JOURNEE
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 22/03/2006 à 12:06:05
C'est pas par rapport a l'age que je dit sa mais par rapport au niveau ... je trouve sa vraiment dommage ( pour la guitare ;) ) qu'un gas qui sache apeine jouer du nirvana et des barrés se paies une vraie les paul gibson ...
pour moi c'est pas dans l'esprit de la musique que je me fait ...
il faut changer et faire evoluer son matos par rapport a soin niveau sinon c'est mettre la charue avant les boeufs ...
enfin mon avis a moi c'est que quand je voit un gas sur scene qui a les paul standard a 2500euros et qui en chie pour faire trois barrés espacer de 2 ou 3 cases bin je trouve sa totalement ridicule
aprés sa peut etre percu comme de la jalousie si tu veut mais bon c'est mon avis en tout cas ( et je doit pas etre le seul a pensé sa )
aprés si toi tu a largement les moyens de t'en acheter une bin fait le mais moi je pense que j'attendrais peut etre un peu histoire qu'elle ne serve pas a rien pendant un certain temps parceque bon sa fait un peu le debutant qui veut a tout prix s'acheter la meme guitare que ...en croyant sonner comme son idole et qui fait un caca nerveu pour l'avoir!! c'est quand meme du matos de pros donc bon pour un debutant ... voila quoi
;) ;)
pour moi c'est pas dans l'esprit de la musique que je me fait ...
il faut changer et faire evoluer son matos par rapport a soin niveau sinon c'est mettre la charue avant les boeufs ...
enfin mon avis a moi c'est que quand je voit un gas sur scene qui a les paul standard a 2500euros et qui en chie pour faire trois barrés espacer de 2 ou 3 cases bin je trouve sa totalement ridicule
aprés sa peut etre percu comme de la jalousie si tu veut mais bon c'est mon avis en tout cas ( et je doit pas etre le seul a pensé sa )
aprés si toi tu a largement les moyens de t'en acheter une bin fait le mais moi je pense que j'attendrais peut etre un peu histoire qu'elle ne serve pas a rien pendant un certain temps parceque bon sa fait un peu le debutant qui veut a tout prix s'acheter la meme guitare que ...en croyant sonner comme son idole et qui fait un caca nerveu pour l'avoir!! c'est quand meme du matos de pros donc bon pour un debutant ... voila quoi
;) ;)
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 22/03/2006 à 12:45:13
- Ben, si il abandonne et qui la revend, ça fera un heureux!....mais peut-être que ça va le forcer à devenir très bon!!
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 22/03/2006 à 13:29:32
Sa va plus le forcé a faire le cake oai ;)
quand t'es jeune et que ta une les paul tu te la pete forcement
;) ;)
quand t'es jeune et que ta une les paul tu te la pete forcement
;) ;)
- < Liste des sujets
- Charte