Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Avez vous des demos

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 4 495 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Avez vous des demos
Bonjour,avez vous des demos de la les paul std ou d'autre les paul (classic,goth,custom,studio)!
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
En cherchant un peu sur google ca doit se trouver non :?!:
3
Ou à la Fnac! :mdr:
4

Citation : Avez vous des demos

40% de tous les albums de rock dans le monde
5

Citation : Ou à la Fnac!

:lol:
6
Lyrics...wasted time between solos !
7
Dernierement j'ai acheté une les paul deluxe,je cherchait le son que pouvait avoir les fameux mini humberkers(j'ai déjà une standart)et en tapant "mp3 les paul deluxe"j'ai réussi a trouver un extrait,sinon dans le site "guitarecollection.com" tu as une petite démo d'une les paul standart,c'est une standart de 59 mais ça à le meme son qu'une moderne,pour ça il faut aller dans la page "musée de la guitare" en cliquant sur la photo de la les paul tu entende l'extrait.Une les paul standart c'est sans surprise tu prend vraiment conscience de la valeur de cette guitare branché sur un ampli à lampe en jouant à fort volume,avec une batterie si possible,la tu vois le son,une netteté et une super peche,j'ai d'autre guitares mais en disto c'est la meilleur par contre pour les sons clairs c'est pas très claquant c'est plutot velouté mais joli quand meme,je dis ça parce que j'adore les sons clairs fender...
8
Erf nivo disto, moi j'aime bien les PRS, meme si ma Gibson LP std me ravit ... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Lyrics...wasted time between solos !
9
Y'a un truc qui me facine chez les jeunes en ce moment c'est qu'ils cherchent surtout un marque et un look.

Une Gibson, comme une PRS US, ou une Jackson US, ou une bonne gratte de luthier, ce sont de "vrais" guitares qui sonnent vraiment différement d'un gars a l'autre et aussi un peu d'un modèle a l'autre, écouter des samples de ce genre de gratte ne sert a rien, ou pas grand chose :!:

Il faut la jouer pour savoir et l'apprivoiser petit a petit, c'est pas le type de gratte ou tu sors THE son de suite, tes pains ressortent mieux c'est une évidence par contre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Bah oui

sans oublier les conditions d'enregistrement/prise de son , de masterisations..

bref vaut p'tet mieux chercher son propre son (j'allais dire son propre style, mais c'est à peu pret le meme débat)