Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4713
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Manche maniable?

  • 73 réponses
  • 12 participants
  • 3 427 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Manche maniable?
Bonjour,est ce que le manche de la standard est maniable(fin)?
par rapport au manche de la studio?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
De nos jours, une strandard neuve est disponible en manche épais (l'original années 50) ou fin (genre années 60) Sur les modèles anciens, seul le manche épais était disponible.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Un model datant davant 2000 a un manche epais?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
On t'as déjà dit que le manche 60 "slim tapper" sur la standard c'est a partir de 2002, avant c'est manche 50 "rounded"

Et pour savoir si c'est maniable ... tu l'as pas essayé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je laiesser y a longtemps,et vrment 2sec,mais jai testé la studio recament,et au niveau du manche de ces 2 guitar,l'ancient manche std est il aussi gros que celui de la studio?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Moins gros, mais par contre tu pourrais te relire avant de poster :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Pardon lol!
en gros la j'ai 2 solutions,ou une studio en parfait etat a 1000 euros,ou une standard de 96 jcroi sachant que le mec a mi des micro pour jouer du metal,et que moi ca ne minteresse pas,donc i lfaudra que je les change,ou jai un plan avec un mec qui repond jamais pour 1500(cell avec les micro changer est aussi pour 1500)!
que me conseil tu?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
Standard sans hésiter si tu peux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Tu n'as trouvé que ca comme annonce interessante sur AF ? :8O:

Fred