Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4758
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Manche maniable?

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 3 475 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Manche maniable?
Bonjour,est ce que le manche de la standard est maniable(fin)?
par rapport au manche de la studio?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben disonla studio je laurai donc pour 1000 avec la case en super bonne etat
la standard avec les micro changer je l'aurai pour 1500 et je devrai racheter des micro gibson parce ke je veu un son"les paul"
et l'autres le mec ne repond pas quand je lui demande si il la vend sahcant que les 2 standard sont a 1500 et je peu les acheter que si les vendeurs veulent bien que je leur achete en plusieurs fois...
donc je sai pas quoi faire?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
12
Jajoute que cette guitare je lachete pour m'en servire tout le temps et pour de longue années a venir!
13
Et pourquoi pas une Classic (donc manche '60) avec des micros de Standard??? comme ici. Si j'avais la tune... (phrase récurrente en ce moment..)

14

Citation : Les très médiocres micros céramique d'origine (qui ne destinent en fait la guitare qu'au métal) ont été remplacés par les excellents micros Gibson USA 498T et 490R (les mêmes que sur les Les Paul Standard et Custom...)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Encore un qui a besoin d'un bon décrassage des cages a miel :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Sur que les céramiques doivent envoyer plus gros mais de là à diren que la gratte ne fait que du metal.... :8O:
Je voudrais bien savoir qeul style de zic jouaient les mecs qui l'ont acheté à la date de sa sortie historique... surement pas du metal mais bon...

16
Ben deja,je veu que la couleur soit ebony,je trouve une elspaul beaucoup plus classe si elle est noir...
donc doit je prendre la studio,qu'en pensez vous?
il faut savoir que les std je n'ai presque aps de reponse ou une guitar cusomisé pour joué du metal..
17
Si t'es pas pressé, attends un peu. Tu vas surement trouver ton bonheur. Si tu n'habites pas en IDF, prends un week end pour monter et en essayer et faire le tour des boutiques d'occases.
Maintenant si tu peux pas attendre, fais comme tu veux.

EDIT: si t'es pas contre, tu peux aussi voir les copies de bonnes facture, je pense aux Edwards et autres.

18
Ben je c pas,jhesite car la studio je laurai tout de suite en parfait etat,sans pb,mais que vaut cette guitare?
dite moi ce que vous pensez de la studio?
19
Globalement, la standard est quand même nettement mieux que la studio, ça vaut le coup de réflechir.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Ok,ben en tout cas si vous en voyer une en noir et en bonne etat quelque par,contacter moi(si ca ne vous interesse pas)!
merci