Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 200
Photos
1/134
Lâg RX 200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Changer les cordes et les micros d'origine

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 5 018 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changer les cordes et les micros d'origine
Salut à tous , j'ai cette guitare depuis peu de temps je sais que ce sont des cordes elixir (diamètre 11 ?? 10 ??)
j'aimerais changer de micro mais je m'y connais pas trop .... la lag roxanne dont s'inspire la RX200 comprend soit S1/ soit S2 S4
je joue des styles variés allant du blues/jazzy (son chaud) au gros rock mais j'aime la clarté d'un son genre hard mélodique...

que pourriez vous me conseiller ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
L'avantage d'etre splitable c'est que tu peux obtenir , en ayant un micro double , le son d'un micro simple :D:
12
Hop un kit zakk wylde fera tres bien l'affaire en inversant les micros, 85 en aigu et 81 en grave ou bien effectivement un 60 voir plutot un 60A en grave avec un 85 en aigu...pour le coté jazzy je pense que le 81 ne fera pas l'affaire...les ceramiques c'est mal, cela dit tout depend de la qualité de la gratte et du son qu'elle procure "naturellement"
13
Elle a un beau sustain naturel .... idéal pour les phrasés de jazz....
14
Yo!!
Voila je vous repose la question j'aimerais changer les micros pour mettre des micros de plus grande qualité
Je joue ds un groupeet on fait the vines rhcp lynyrd skynyrd noir desir pixies green day....
Donc je voudrais un micros qui en envoi mais ki soit en meme temps polyvalent...
Merci
Je possede un line 6 15 watts et un korg ax10g
MErci :8)
15
Perso pour ce que tu veux jouer, je te conseillerai seymour SH-4(JB) en chevalet et seymour duncan The Jazz en chevalet c'est vraiment trés bien. Avec ça et en plus du split des micros, tu peux faire tout ce que tu veux!!! Ces micros fonctionnent trés bien avec une roxanne, c'est ce que j'avais avant de l'a transformé en bête de métal avec des EMG....
16
Merci pour ta reponse
Mais q'es que tu pense tu seymour duncan SH-12 George Lynch Screamin' Demon
J'ai lu les avis qu'il y avait dessus et ce micro a l'air tres bien
Mais maintenant convient t-il aux style de zik que j'ai cité au dessus?
merci :P:
17
A oui j'ai oublié de te demander: eske le SH-12 George Lynch Screamin' Demon est splittable? :?:
18
Allez s'il vous plait une reponse!! :((( :(((
19
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
+1 pour blackmorse3 :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.