Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

Sujet En projet d achat .

  • 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 557 vues
  • 22 followers
1 En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le premier post
61
Oui je sais c est debile de choisir une gratte sans l'avoir essayé ..............
Mais , elle me plait sur photo pis mince en Aout j ai 30 ans alors c est ma folie pour mes 30 ans :) (faut queje pense à peindre un 1 à la place du 0 du 30 quand j aurais 31 :mdr: )

Donc oui quand je l'aurais je vous dirais , mais effectivement je pense que l'accés aux aigus sera pas forcement optimal ...
On verra :)

Ps : angel je t ai repondu
62
Un possesseur de l EC-1000 ki a participe a ce forum ma semble t il confirmer un acces aux aigus assez simple ... now fo voir si y a une difference de coupe sur les body entre les deux grattes ...

suis tj avide d infos via d autres modeles ... miciiiiiiiiiiii d avance
... ...
63
Alors vous avez des nouvelles ? elles arrivent bientot non ????????
moi mon fournisseur local m'avait dit vers les 15 aout
64
ALORS .............................................. :?:

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
65
On attend on attend............
66
Idem suis en stand by pour recup la mienne .. par contre ce ki l on pas commande .. bonne chance ...
... ...
67
Hello. Moi nouveau.

J'ai commandé la mienne ce matin. P'tain ils m'ont dit que c'était la dernière, il était moins une.

Je l'aurai courant septembre car les types vont la tester et moi j'me barre en canceva bientôt, donc livraison à mon retour. J'vous dirai. Moi je pressens bcp de bonheur : mahogany, ebene, EMGs 60 et 81, tant pis si c'est chiant de la nettoyer (j'ai l'habitude, presque toutes mes guitares sont noires...)
68
Idem le temps k on me la prepare ... enfin c pour mieux en profiter :P

pour ceux ki st a la bourre mon dealer en a commander kk une , il en reste peut etre une pour les personnes serieuses interessées ki sont capable de prendre une decision sans faire chier 10 ans :D

Tt a fait entre nous ... je prefere largement la forme EC a la forme F-2005 ... trop agressive en definitive et vraiment trop dirigé sur "the metal style" en particulier ...

ca c fait , j avais envi de le dire ... marre d entendre les boutonneux et autres newbies debiter des conneries ! NA
... ...
69
Complètement d'accord.

Je suis très orienté métal personnellement mais avoir des grattes comme des warlock ou des F-2005, franchement, c'est comme porter des poignets de force ou des ceintures avec des bastos.

Euh, personne porte des poignets de force ou des ceintures avec des bastos? :lol:

Je dis peut-être ça pasque j'ai 31 ans...
70
Bah pour courant septembre ca sera pour tout le monde vu que apparement elles sont retardés , 'jai eu confirmation que la mienne avait bien été commandé , faut juste que attendre que ca arrive mais pffff c est looooonng vu que j'ai revendu mon ancienne electrique .................................