Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

Sujet En projet d achat .

  • 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 550 vues
  • 22 followers
1 En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le premier post
41
Heu jveu pas me lancer dans le débat mais jla trouve vraiment jolie cette petite gratte...
par contre je prefererai avec 4potars... c'est plus sympa pour avoir differents son rien qu'en touchant un petit switch
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
42
Lol y a pas de debat ... juste de l echange d info ...

ben vi qu elle est jolie !!

che po ,4 potards .. ca peterai le design a mon gout ... pis pour les sons ... j ai de koi faire avec mon voodu lol
... ...
43
Slt,
Elle est trop belle :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: !!!!!
Sur mon ltd VIPER 400, j'ai un 81 et un 85. Je vais pas rentrer dans les détails mais ça déboite dans tous les sons (clairs, crunch, rock, métal,....). C'est incroyable comme c'est polivalent ces ptites betes la!!
En plus une collector pour les trente ans ESP , c'est quand même pas rien!! Je la veux!!!!!! :aime: :aime: :mdr: :mdr:
voilà ++ et VIVE LTD :clin:
44
Ben depeche toi !!! y en aura pas pour tous le monde !! :non:
... ...
45
Si c'est à moi que tu parle angel212 je vais pas l'acheter pasque la mienne date de noël...
Mais c'est pas l'envie qui manque... :(
++ :clin:
46
Lol dommage ... une edition collector , si c po trop la daube ca va prendre un peu de valeur en plus lol!!
... ...
47
Alors , qui a la ec-2005 :?: :aime: :aime: :aime: :aime:

qui a pus l'essayé :?:

vite , votre avis , des photos tout qu'oi ........... vite vite vite
je veux tout savoir sur cet guitare
48
Po dispo avant mi aout pour moi ... donc ... rien a dire pour le moment ...
... ...
49
Ou peut'on trouvé des photos , des avis et autres choses "tout qu'oi " se rapportant a cette guitare ( appart sur le site ESP ) :?:
50
Ben on en a pas mal discuter ici , enfin c po forcement tres complet kom infos , si t as des questions , balance les , on verra bien si on peux repondre lol
... ...