En projet d achat .
- 159 réponses
- 22 participants
- 9 314 vues
- 22 followers

angel212
387

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2005 à 08:39:27En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...
j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .
j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???
Thx
j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .
j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???
Thx
... ...

sonik666
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 29/09/2005 à 10:25:29
Toujours pas de news pour vous? (bonnes ou mauvaises)...pour moi non plus.....
en attendant bavons ensemble :

par contre y'a un topic sur guitariste.com où un gars bossant chez ESP Japon dit que c'est bidon le coup des 30 exemplaires en France.Que vous ont dit vos fournisseurs?
en attendant bavons ensemble :

par contre y'a un topic sur guitariste.com où un gars bossant chez ESP Japon dit que c'est bidon le coup des 30 exemplaires en France.Que vous ont dit vos fournisseurs?
0

angel212
387

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 29/09/2005 à 11:43:01
Y disent rien ...
sauf que sur guitarist.com y a pas mal de looser/mytho pret a raconter n importe koi pour se rendre interessant ou qui c, avoir un minimum de contact social ds leur pov vie ... comme sur la plupart des forums ...
ts ce que je c, c que je recois environ 5 a 8 mails par semaine pour savoir ou j ai commandé la mienne... la cause : on en trouve plus en france "nombres de pieces collection anniversaire prevus pour la france vendus pour le serie EC-2005"
chez mon fournisseur je c que certain ont reussi a l avoir grace a des desistements a cause des delais ( au moins 2 a ma connaissance), cx ki veulent se renseigner au pres de mon fournisseur ( a lyon) :
http://www.backline-pianos.com/magasins/index%2Cidmagasin%2C27828%2Cmode%2Cmail.html
donc pour conclure, tant que j ai la mienne, les ragots et le reste me passe au dessus.
Merci pour les photos sonik666, elle est vraiment magnifique, je l apprecie mieux sur c clichés que sur le site ESP, ca sent le vrai la
derniere news, la mienne serai ds mes mains 1 er semaine d octobre ... cependant ca reste theorique ...
n hesité pas a poster vos infos, merci par avance.
++
sauf que sur guitarist.com y a pas mal de looser/mytho pret a raconter n importe koi pour se rendre interessant ou qui c, avoir un minimum de contact social ds leur pov vie ... comme sur la plupart des forums ...
ts ce que je c, c que je recois environ 5 a 8 mails par semaine pour savoir ou j ai commandé la mienne... la cause : on en trouve plus en france "nombres de pieces collection anniversaire prevus pour la france vendus pour le serie EC-2005"
chez mon fournisseur je c que certain ont reussi a l avoir grace a des desistements a cause des delais ( au moins 2 a ma connaissance), cx ki veulent se renseigner au pres de mon fournisseur ( a lyon) :
http://www.backline-pianos.com/magasins/index%2Cidmagasin%2C27828%2Cmode%2Cmail.html
donc pour conclure, tant que j ai la mienne, les ragots et le reste me passe au dessus.
Merci pour les photos sonik666, elle est vraiment magnifique, je l apprecie mieux sur c clichés que sur le site ESP, ca sent le vrai la

derniere news, la mienne serai ds mes mains 1 er semaine d octobre ... cependant ca reste theorique ...
n hesité pas a poster vos infos, merci par avance.
++
0
... ...

deftnuno
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 29/09/2005 à 12:55:21

Alalalala bon je redescent sur terre maintenant!!
Milonga => aucunes nouvelles sur le gros "mytho" qu'ils essayeraient en vain de m'en avoir une pour reparer la faute des incompétents de gaffarel!!!!
..... à suivre....
Ma commande en allemagne =>pas de nouvelles donc bonnes nouvelles , date prévue d'arrivée 23 novembre

Enfin voila quoi..... du moins ceux qui la recevront bientot, vous etes prié de me faire partager votre bonheur!!! merde !!lol
0

sonik666
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 29/09/2005 à 12:57:53
Pour les photos en plus grande resolution : http://www.carlinoguitars.com/ESPpicpage.html
et pour ceux qui en cherche une allez voir sur http://www.guitarbargains.com .... putain 650 euros !!!!
et pour ceux qui en cherche une allez voir sur http://www.guitarbargains.com .... putain 650 euros !!!!
0

sonik666
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 29/09/2005 à 13:02:26
23 NOVEMBRE....la vache!!!
0

angel212
387

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 29/09/2005 à 15:00:48
Wesh ... faut compter 650 avec les differentes taxes, ca reste un bon coup via les prix pratiqués en france (y ns enc... avec c taxes).
je souhaite bien du courage a celui qui l achetera a l etranger, ne serai ce ke pour le SAV, si malheureusement il en a besoin un jour ...
bref arretons nous la ... que cx ki l ont le fasse savoir a ce moment la, et surtout qu il depose un avis serieux vis a vis des autres .
encore une fois,merci pour les photos ;)
je souhaite bien du courage a celui qui l achetera a l etranger, ne serai ce ke pour le SAV, si malheureusement il en a besoin un jour ...
bref arretons nous la ... que cx ki l ont le fasse savoir a ce moment la, et surtout qu il depose un avis serieux vis a vis des autres .
encore une fois,merci pour les photos ;)
0
... ...

sonik666
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 29/09/2005 à 16:23:34
Chez guitarbargains tu n'es pas obligé de l'acheter par correspondance ils sont en Belgique pres de Brugge (300 borne de chez moi par exemple) et ont un showroom avec la possibilité d'acheter sur place et de ne pas payer de taxes....
ca peut être interessant pour les habitants du nord et de l'est (tu vas bouffer un moule frite a Ostende et une hop t'achete une gratte en redescendant
).
Sinon c'est sur que par correspondance ca peut super bien ce passer comme ca peut etre bien galère....
ca peut être interessant pour les habitants du nord et de l'est (tu vas bouffer un moule frite a Ostende et une hop t'achete une gratte en redescendant

Sinon c'est sur que par correspondance ca peut super bien ce passer comme ca peut etre bien galère....
0

deftnuno
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 29/09/2005 à 16:33:58
C'est ma journée on dirait !!16H00 !!!!!!! Coup de théatre!!!! appel de milonga : Le commercial france a réussi à en avoir une!!(31 ème ?? je n'en sais rien)je vais avoir ma guitare !!!!!!!!!!!!!!!! et c'est prévu la semaine prochaine!!! trop cool !!! mais je m'enflamme pas trop, avec la chance que j'ai ils sont capables de me trouver un truc encore!!
A suivre .........
A suivre .........
0

angel212
387

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 29/09/2005 à 16:52:59
Nikel on va pouvoir ouvrir le club des 30, juste histoire de verifier ...
0
... ...

junkkoroba
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 29/09/2005 à 20:05:12
Rahh ca serait cool si elle arrive premierre semaine d'octobre!!!
enfin ca fait 2 mois que j attends
alors 1 semaine de plus ou de moins 
Les photos sont superbes

Les photos sont superbes

0

sonik666
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 30/09/2005 à 08:34:57
Citation : deftnuno le 29/09/2005 à 12:55
Milonga => aucunes nouvelles sur le gros "mytho" qu'ils essayeraient en vain de m'en avoir une pour reparer la faute des incompétents de gaffarel!!!!
Citation : deftnuno le 29/09/2005 à 16:33
16H00 !!!!!!! Coup de théatre!!!! appel de milonga
Ils ont du lire ton message

Du coup tu va te retrouver avec 2 grattes.....
0

deftnuno
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 30/09/2005 à 09:47:36
J'ai bien entendu annuler ilico ma commande en allemagne (www.musik-produktiv.com )je suis pas cresus et je ne peu pas me permettre d'acheter 2 grattes(meme si c'était pour la revendre), surtout que chez milonga j'ai aussi commander une tete d'ampli + baffle marshall (l'addition est lourde !!!!lol)
Pour ceux qui tentent encore d'en obtenir une appeler :
Violaine Kampmann
Responsable clientèle France-Benelux de musik produktiv
0810 62 59 01
Personne tres sympa qui parle parfaitement français et qui pourra vous dire si oui ou non ils peuvent toujours en avoir!!
mais je ne serais rassuré que lorsque j'aurais "ma cherie" entre les mains !!donc à suivre ..........
Pour ceux qui tentent encore d'en obtenir une appeler :
Violaine Kampmann
Responsable clientèle France-Benelux de musik produktiv
0810 62 59 01
Personne tres sympa qui parle parfaitement français et qui pourra vous dire si oui ou non ils peuvent toujours en avoir!!
mais je ne serais rassuré que lorsque j'aurais "ma cherie" entre les mains !!donc à suivre ..........
0

Mat_beer
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 30/09/2005 à 13:28:04
Salut !
Pour porter ma pierre à l'édifice...
Je suis revendeur ESP/ltd, j'ai commandé ma EC2005 le 07/06 lorsqu'il y en avait encore de dispo avec 1 B2005.
Il y a 2 semaines, le commercial de Gaffarel est passé et m'a annoncé qu'il n'y en aurait finalement peut être que 25 et que nous étions dans les derniers à l'avoir réservée.
Hier encore l'EC2005 figurait dans nos reliquats.
Je lis votre post très instructif (notamment à propos de Milonga), retourne voir mes reliquats et plus d'EC2005 !
Du coup je vais appeler Gaffarel à 14h pour savoir ce qu'il en est....
Pour porter ma pierre à l'édifice...
Je suis revendeur ESP/ltd, j'ai commandé ma EC2005 le 07/06 lorsqu'il y en avait encore de dispo avec 1 B2005.
Il y a 2 semaines, le commercial de Gaffarel est passé et m'a annoncé qu'il n'y en aurait finalement peut être que 25 et que nous étions dans les derniers à l'avoir réservée.
Hier encore l'EC2005 figurait dans nos reliquats.
Je lis votre post très instructif (notamment à propos de Milonga), retourne voir mes reliquats et plus d'EC2005 !
Du coup je vais appeler Gaffarel à 14h pour savoir ce qu'il en est....
0

angel212
387

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 30/09/2005 à 15:11:04
J ai eu une mise au point ce matin avec gaffy via mon dealer, pour moi ca serai bon semaine prochaine.
j aurai du enregistrer la converse ... on c jamais ...
j aurai du enregistrer la converse ... on c jamais ...

0
... ...

sonik666
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 30/09/2005 à 15:41:39
Citation : angel212
J ai eu une mise au point ce matin avec gaffy via mon dealer, pour moi ca serai bon semaine prochaine.
tu veux dire quoi par semaine prochaine? debut ? fin?
ca voudrait donc dire que gaffarel les a recues et s'apprete a les expédier au revendeurs.....
c'est dingue comme ca peut changer d'un revendeur a l'autre (pour rappel on m'a dit que Gaffy les recevrait le 07/10 puis les expedieraient ensuite aux revendeurs).
mat : gaffarel t'avait annoncé une date?
0

Mat_beer
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 30/09/2005 à 16:53:16
Les dates n'ont pas arrété de bouger.
Là on est repassé du 07/10 au 30/09 donc les magasins les auront en milieu de semaine prochaine.
Là on est repassé du 07/10 au 30/09 donc les magasins les auront en milieu de semaine prochaine.
0

squeed
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 30/09/2005 à 17:31:16
Bah moi j'ai appelé backline & piano a lyon tout a l'heure. ESP leur envoie les guitares et elles devraient arriver mardi si tout se passe bien..
0

angel212
387

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 30/09/2005 à 20:03:22
Je confirme pour Backline, mardi soir pour les plus pressé ca sera bonheur
++

++
0
... ...

junkkoroba
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 03/10/2005 à 16:05:43
Alors toujours mardi pour les EC 2005 ?
0

angel212
387

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 03/10/2005 à 16:51:05
Vi pour moi po de news, c tj ok pour demain, enfin l arrivage, pourrai po la recup avant la fin de semaine 

0
... ...

sonik666
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 04/10/2005 à 11:09:54
Elle est arrivée
je viens de recevoir le coup de fil tant attendu.....
la journée de boulot va etre longue.....vivement ce soir.......

je viens de recevoir le coup de fil tant attendu.....
la journée de boulot va etre longue.....vivement ce soir.......
0

junkkoroba
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 04/10/2005 à 11:11:26
OMG JE VEUX LA MIEEEENNNNNEEEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pardon je crie mais c est dur suis au taf la ouin pas de nouvelle
Pardon je crie mais c est dur suis au taf la ouin pas de nouvelle
0

Mxp_57
2372

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 04/10/2005 à 11:54:41
Et bin c'est pas trop tot! 

0
La lumiere au bout du tunnel était un train....

angel212
387

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 04/10/2005 à 15:39:33
Ca y est elle est la ...
message perso : merci gaffy pour la date de livraison avancé, depuis aout une semaine de moins ca compte qd m !
sans rancunes ou autres ondes negatives ;), d ailleurs y avais rien de ts ca
smack
message perso : merci gaffy pour la date de livraison avancé, depuis aout une semaine de moins ca compte qd m !
sans rancunes ou autres ondes negatives ;), d ailleurs y avais rien de ts ca
smack
0
... ...

sonik666
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 05/10/2005 à 08:15:44
Alors? alors? vous avez recu les votre?
ben en vrai elle est vraiment tres tres belle
....je n'ai pas eu le temps de jouer plus de 30 minutes hier soir mais comme prevu c'est du gros son, si c'est ce que vous cherchiez vous n'allez pas etre deçus...
ben en vrai elle est vraiment tres tres belle

0
- < Liste des sujets
- Charte