Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

Sujet En projet d achat .

  • 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 551 vues
  • 22 followers
1 En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le premier post
21
Euh tu te trompes la...

J'avais acheté une baffle behringer 4x12 et après coups je me suis dit que c'était trop volumineux alors j'ai appelé thomann pour leur demandé si je pouvai la renvoyer, le lendemain matin j'avais le transporteur avec son poid lourd devant chez moi (parce que la poste ne prennent pas des colis aussi gros) et le gars vient m'aider a remballer et tout lol!!!

Et j'ai rien du a payer, j'ai meme pas bougé de chez moi!!

Donc acheter moins cher c'est deja très bien surtout quand tu vois la difference de prix, ensuite le sav est plus que correct surtout chez thomann qui possedent une hotline francaise etc... et puis si tu veux vraiment pas renvoyer ta gratte avec la difference de prix sa te paye la reparation... au pire...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
22
Ben ecoute a chaque cas sa situation ... malheureusement j ai eu connu plus d insatisfait SAV k autre chose ... a l inverse bcp de satisfait pour l achat neuf ...

mot de la fin ... : tout est relatif

++
... ...
23
Oui mais la je parle de thomann en particulier qui est plutot reputé...

J'ai pas vu beaucoup de gars sur le forum decu par le sav voir pas du tout.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
24
Kom je l ai deja souligné a chacun son experience heureuse ou non ...

ms je tiens a recadré le forum ...

je prefererai lire des avis/questions pertinentes concernant la EC 2005 et non se perdre ds des discussion sans fin sur la qualite des fournisseur etc ... merci :bravo:

++
... ...
25
Franchement si cette gratte est de la même qualité (lutherie et éléctronique) va y les yeux fermés, branche ta gratte et ouvre tes oreilles... tu m'en diras des nouvelles

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

26
Moi ce que je sais c est que si j'arrive à avoir les sousous à temps et bien je l achette
la ESP/LTD EC2005 , en plus j 'ai 30 ans cette année alors bon :p ca le fera comme cadeau hahaha.
Sur le papier elle est quand mm super attirante la garce :)
27
C bien ce que je compte faire ... j emet juste un bmol en ce ki concerne la liaison manche/corps ... m a l air pas mal epais m si il n y a pas de vis ... je me demande si l acces aux aigus et qd m facile ou non ... :mdr:

tous kom le type de chevalet .. je ne connais pas .. est ce agreable a jouer en etouffe la paume dessus ,coment marche ce type de chevalet etc ... :oo:

detenteur d une EC-1000 ,k en pense t il , et peut il ns eclairer ? :idee:

Miciiiiiiiii
... ...
28
Pour l'acces aux aigus et bien c'est une LP quand même si vous voyez ce que je veux dire ...

Sinon afin de prouver l'efficacité de l'EC-1000, je tiens à dire que Nergal de Behemoth joue maintenant sur cette gratte comme le prouve cette photo prise lors d'un concert en mai 2005 et le site officiel de Behemoth :
http://www.behemoth.superhost.pl/visuals/live_shots/mystic_2005/01.htm

Quand on connais le son de Behemoth et les autres quitares sur lequel a joué Nergal on ne peut que se dire que cette guitare mérite pas mal de gratte 10 fois plus chers !!!!!!!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

29
Pour le chevalet c'est l'idéal pour des gros palm muting, c'est très confrotable... et bien plus beau qu'un floyd à mon gout !!!

Sinon le manche est plus qu'un régal, ni très fin (Ibanez) ni trop large (Les vieux Gibson) parfait et rapide !!!

Seul problème ne penser même pas utiliser les 2 dernières cases du manche, après la 22 ème ca devient vraiment pas confortable mais c'est la forme qui veut ca

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

30
Voila enfin des reponses concretes !!!! merci bien ...

bon du coup cette histoire d acces aux aigus ... enfin fo relativiser .. on passe pas notre vie sur la 24 eme :lol:

nikel pour le chevalet .. j avais peur d y laisser ma paume lol ...

du mal a voir sur la photo si les potards son des push touch ou des classics ...

par contre y a l air d y avoir ke 2 positions micro non ?


++
... ...