En projet d achat .
- 159 réponses
- 22 participants
- 8 902 vues
- 22 followers
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2005 à 08:39:27En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...
j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .
j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???
Thx
j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .
j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???
Thx
... ...
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 10/07/2005 à 19:50:38
Bah , c'est surtout l'avis d'une personne qui l'a vue en vrais et qui l'a essayé qui m'interesse
en s'avoir un peu plus sur ça peinture , si elle laisse des traces de doits etc ........
si elle sonne du feu de dieu etc ...........
bon , voila
mais bon , si elle arrive quand aout
en s'avoir un peu plus sur ça peinture , si elle laisse des traces de doits etc ........
si elle sonne du feu de dieu etc ...........
bon , voila
mais bon , si elle arrive quand aout
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 10/07/2005 à 19:52:48
Les peintures ne laissent pas de traces de doigts car elles n'ont... pas de doigts! Et oui!
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 10/07/2005 à 20:56:47
Tu devrai faire un tour sur le net , les SPé officiels de la gratte sont de partouts.
... ...
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 11/07/2005 à 09:30:49
Citation : Les peintures ne laissent pas de traces de doigts car elles n'ont... pas de doigts! Et oui!
lol incroyable..mais vrai!Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 11/07/2005 à 17:19:04
trop le TOP l'humour
je m'ais suis bien fait eu
bon ah , si il y a besoin d'une autre blague , faite moi signe
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 11/07/2005 à 18:36:06
Ca y est ca se transforme en depotoire a connerie le forum ...
... ...
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 12/07/2005 à 08:18:31
Non , mais plus sérieusement , j'ai une LTD M-1000 et le premier truc que j'ai regretté avec cette guitare , c'est la peinture .
je passe un temps fou a la nettoie ( je suis un peu maniaque ) . la moindre trace ou la moindre poussières se voies a des Kms
vu que la EC-2005 a une peinture satin , je voulais savoir si ça aller être le même problème
je passe un temps fou a la nettoie ( je suis un peu maniaque ) . la moindre trace ou la moindre poussières se voies a des Kms
vu que la EC-2005 a une peinture satin , je voulais savoir si ça aller être le même problème
junkkoroba
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 12/07/2005 à 08:31:34
Hop voila , je l'ai commandé chez mon revendeur local .
Vivement Mi-Fin aout.
Vivement Mi-Fin aout.
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 12/07/2005 à 08:36:30
Vi je suis d accord , j ai aussi une M-1000 , pour l entretien a y a plus simple ...
sur celle la je c pas trop , vu la photo je dirai k y aura pas le m pbm ... mais bon .. sera sur qd je l aurai ;)
la texture de l EC 2005 a l air mate donc logikment ...
a voirrrrrrrrrrrrrrrr
de tte facon tu n aura pas de reponses concretes ici , les premieres sont dispo pour mi aout , le nombre est tres limité (30 en france) ,alors m si tu atta mi aout et ke ca te conviens , y en aura plus lol
sur celle la je c pas trop , vu la photo je dirai k y aura pas le m pbm ... mais bon .. sera sur qd je l aurai ;)
la texture de l EC 2005 a l air mate donc logikment ...
a voirrrrrrrrrrrrrrrr
de tte facon tu n aura pas de reponses concretes ici , les premieres sont dispo pour mi aout , le nombre est tres limité (30 en france) ,alors m si tu atta mi aout et ke ca te conviens , y en aura plus lol
... ...
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 12/07/2005 à 10:00:39
Salut junkkoroba
tu t'es decicé sans l'avoir vu autre par que sur la photos officiel
pour ma part , c'est pas les micros qui me font peur car je sais quelle doit sonner du tonner mais plus la prise en mains , le manche etc .............. tout c'est petit truc qui font que c'est la bonne guitare
j'espere que tu nous donnera ton avis sur le forum
tu t'es decicé sans l'avoir vu autre par que sur la photos officiel
pour ma part , c'est pas les micros qui me font peur car je sais quelle doit sonner du tonner mais plus la prise en mains , le manche etc .............. tout c'est petit truc qui font que c'est la bonne guitare
j'espere que tu nous donnera ton avis sur le forum
- < Liste des sujets
- Charte