Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

En projet d achat .

• 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 902 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah , c'est surtout l'avis d'une personne qui l'a vue en vrais et qui l'a essayé qui m'interesse :!:
en s'avoir un peu plus sur ça peinture , si elle laisse des traces de doits etc ........ :?:
si elle sonne du feu de dieu etc ........... :?:

bon , voila

mais bon , si elle arrive quand aout
52
Les peintures ne laissent pas de traces de doigts car elles n'ont... pas de doigts! Et oui! :ptdr:
53
Tu devrai faire un tour sur le net , les SPé officiels de la gratte sont de partouts.
... ...
54

Citation : Les peintures ne laissent pas de traces de doigts car elles n'ont... pas de doigts! Et oui!

lol incroyable..mais vrai!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
55
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop le TOP l'humour :bravo:
je m'ais suis bien fait eu :P:

bon ah , si il y a besoin d'une autre blague , faite moi signe :mdr:

:fleche:
56
Ca y est ca se transforme en depotoire a connerie le forum ...
... ...
57
Non , mais plus sérieusement , j'ai une LTD M-1000 et le premier truc que j'ai regretté avec cette guitare , c'est la peinture .
je passe un temps fou a la nettoie ( je suis un peu maniaque ) . la moindre trace ou la moindre poussières se voies a des Kms
vu que la EC-2005 a une peinture satin , je voulais savoir si ça aller être le même problème :?:
58
Hop voila , je l'ai commandé chez mon revendeur local .
Vivement Mi-Fin aout.
59
Vi je suis d accord , j ai aussi une M-1000 , pour l entretien a y a plus simple ...

sur celle la je c pas trop , vu la photo je dirai k y aura pas le m pbm ... mais bon .. sera sur qd je l aurai ;)

la texture de l EC 2005 a l air mate donc logikment ...

a voirrrrrrrrrrrrrrrr

de tte facon tu n aura pas de reponses concretes ici , les premieres sont dispo pour mi aout , le nombre est tres limité (30 en france) ,alors m si tu atta mi aout et ke ca te conviens , y en aura plus lol

:mdr:
... ...
60
Salut junkkoroba

tu t'es decicé sans l'avoir vu autre par que sur la photos officiel :?:
pour ma part , c'est pas les micros qui me font peur car je sais quelle doit sonner du tonner mais plus la prise en mains , le manche etc .............. tout c'est petit truc qui font que c'est la bonne guitare

j'espere que tu nous donnera ton avis sur le forum :?: