Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/444
Tokai Love Rock

Sujet Où trouver ces guitares ?

  • 238 réponses
  • 40 participants
  • 25 286 vues
  • 22 followers
1 Où trouver ces guitares ?
Les tokai me semblent rares en France. Y-a-t 'il quand même des adresses où les trouver ?
Merci ! :clin:
Afficher le premier post
91
Ah ok. Cela ferait moins pour moi car la TVA est à 7,6% en Suisse... mais bon, il faut quand même bien calculer. Je me demandais si EMS (que je ne connais pas) comprenais déjà les frais de douane dans les frais de livraison (mais je ne pense pas...)... :|
92
J'en ai eu en tout pour : guitare : 405$ + frais de transport + assurance : 120$ plus 68€ de douanes. soit 511 euros en tout... que je ne regrette pas mais pas du tout, je veins de faire un concert de 2 h avec ma LP, c'est un bombe, de meiux en meiux vraiment, elle rivalise avec ma DNG (la pauvre ....). mais en fait, y a un truc a savoir : si on demande au vendeyur de neoter une valeur inférieure a 150 $ y a pas de frais de douanes .... au risque de ne voir que 150$ assuré ....
93
94
Avec plaisir... bonnes encheres a tous...
95
Alors ? personnes n'a encore "biddé" sur une Mij Guitrar ?
96
:mdr: je surveille... :clin:
Il y avait une magnifique Tokai gold top... :aime:
Mais bon, j'ai déjà une LP donc il faut vraiment la bonne occase...
Je suis sur un coup... :8)
97
Raconte.

je continue... Ma Burny/Tokai ets vraiment top, fait 4 concerts avec ....
98
:furieux: :furieux: :((( :((( :((( :furieux:

Y a un mec qui m'a n..... à 30 secondes de la fin (à 5h30) ce matin!
C'était une Tokai Telecaster... j'avais fixé un prix max (100$ de plus que l'enchère en cours) avant d'aller me coucher et ce matin, mauvais réveil!
J'étais assez confiant pourtant...
99
:(( c'est la dure loi du Bidding !!!!

mais il faut faire attention a pas se laisser embarqué sur des terrains trop lointains de la réalité ...
j'ai vu une Burny LP partir à 710 $ !!!!! ca commence a faire chere, aussi bonnes que ces guitares soient ... ....

Si j'ai appris un truc c'est qu'il faut etre patient ..... et un matin, tu peux te retoruver avec une super surprise....

bon courage....
100
Ouais, tout à fait d'accord avec toi :bravo:
C'est bien parce que je m'étais mis une limite à ne pas franchir que je n'ai pas eu cette guitare... sinon, on enchérit toujours... sans fin.
On verra bien par la suite,
A+