Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors, là je peux pas dire ou trouver es grattes, ce que je sais c'est que c'est pas cher... mais il faut faire gaffe, dans ces marques y a du bon et du moins bon, faire gaffe a prendre du made in japan et pas du coréen ... ....
Daniel : Pour tes micros, l'ideal est d'essayer des grattes qui sont montées avec ces micros et dont la conception est pas trop loin de la tienne. J'ai choisi les 57 parceque j'avais une SG montée en 57 avant. maintenant, tu peux peut être demander conseils a des luthiers, a une epoque j'ai changé le micros d'une strat. J'ai demandé chez guitare garage de smicros double frmat simple mais pas trop aggressifs, il m'ont dit "il te faut des little '59", j'ai suivi les conseils, j'étais ravi... Un pote a changé les micros de sa LP classic qu'il trouvait trop puissant, ils lui ont dit " Air Zone Di Marzio ...." Nikel .....
0
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
62Posté le 15/06/2004 à 14:14:34
Ouais c clair !!! si ton copain n'y connais vraiment rien ca va pas être évident ...
en neuf ca peut être plus facile et pas forcement très cher !!!! genre pour une tokai tu vas sur le site et tu lui donnes le modèle que tu veux et surtout tu lui dit de vérifier que c'est une japonaise et pas une coréenne, dans ce cas ca doit pouvoir se faire mais bon ...
moi je suis pas certain que je le ferai ...
0
joe-bar
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 15/06/2004 à 14:27:17
Ok mais avec la différence en la monnaie locale et l'euro ça me la fait à combien environ ma petite burny??
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64Posté le 15/06/2004 à 14:44:39
Si ca se trouve tu dois pouvoir payer en Dollars .....
0
joe-bar
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 15/06/2004 à 14:48:50
Possible...mais de toute manière ça ne sera pas à moi de m'arranger pour ça... et les prix neuf de tokai ça tourne autour de combien au jap??
0
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
66Posté le 15/06/2004 à 14:55:22
C'est bien la question !!! moi je dirai va voir à pigalle combien coute une tokai neuve, vois combien tu veux mettre et dis à ton pote d'en prendre une si le prix est intéressant
0
joe-bar
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 15/06/2004 à 15:32:31
Ouais mais le prob c'est que moi j'habite en lorraine alors monté à Paris juste pour voir leprix d'une gratt ça le fait pas trop...
0
le reverend
33726
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
68Posté le 15/06/2004 à 15:36:57
Téléphone ???
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
69Posté le 15/06/2004 à 15:44:02
Ouais ou ptet sur internet mais c'est pas gagné ...
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70Posté le 15/06/2004 à 16:06:18
Autour de 900 a 1000 euros une tokai love rock japon neuve.