Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/488
Tokai Love Rock

Où trouver ces guitares ?

• 238 réponses
  • 40 participants
  • 25 690 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Où trouver ces guitares ?
Les tokai me semblent rares en France. Y-a-t 'il quand même des adresses où les trouver ?
Merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Joe-bar : si tu veux faire venir une gratte du Japon, par les services postaux ou par ton pote, attention aux frais de douane! (En tout cas, si ton pote accepte de se trimballer une gratte en plus de toutes ses valoches, c'est soit un super pote, soit un masochiste :oo: :clin: !).

ouaza : si tu veux de la patate en micro chevalet je te déconseille vivement les Duncan Alnico 2 Pro :non: : les micros équipés d'aimants alnico 2 sont les plus doux qui soient!
Vise plutôt les micros en alnico 5 (genre '59 :aime: ), ou carrément les céramiques!

Tu peux "visualiser" les caractéristiques des Seymour Duncan ici, et les écouter .

J'éspère t'avoir été utile :bravo: , en t'évitant un achat dont tu aurais pu être déçu (parcequ'à 120 roros le micro, quand même...!)
73
Je crois que j'avasi deja répondu à la question :
où trouver ces grattes et au prix dans un post antérieur.

petite rectification, à Pigalle tu peux trouver des LS70 ou 75
à 800 Euros (modèle Japonais).
74
Ok merci pour les info maintenant y faut que j'essaye de voir le prix au japon par rapport au prix en france.
Sinon toutes les boutiques genre mij qui vendent des occases sur ebay, c'est possible de les prendre au magasin japon pour pas se taper tout les frait de douane???

75
:aime: Tenez bavez devant celle la :aime: , la table à l'aire fantastique... et même avec les fraits de douanes et transport ça nous la fait à 600€...https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38086&item=3729383101&rd=1&ssPageName=WDVW

76
Ouais mais ca n'est pas une table massif ! la finition est obtenue en mettant une fine couche de maple ... :non: c'et de la triche !
77
A ouais bien vu j'avais pas fait gaffe, en tout cas moi jla trouve magnifique.

78
C'est sur c'est joli quand même et c'est toujours mieux qu'un photo flame.
79
Salut les gens

Citation : Ouais mais ca n'est pas une table massif ! la finition est obtenue en mettant une fine couche de maple ...

Citation : C'est sur c'est joli quand même et c'est toujours mieux qu'un photo flame.

Parsque un Photo Flame c pas justement le fait de mettre une fine couche d'érable de gd qualité visuelle ?
80
Alors ca j'en ai aucune idée !!! certainement ... lol