Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Joe-bar : si tu veux faire venir une gratte du Japon, par les services postaux ou par ton pote, attention aux frais de douane! (En tout cas, si ton pote accepte de se trimballer une gratte en plus de toutes ses valoches, c'est soit un super pote, soit un masochiste !).
ouaza : si tu veux de la patate en micro chevalet je te déconseille vivement les Duncan Alnico 2 Pro : les micros équipés d'aimants alnico 2 sont les plus doux qui soient!
Vise plutôt les micros en alnico 5 (genre '59 ), ou carrément les céramiques!
Tu peux "visualiser" les caractéristiques des Seymour Duncan ici, et les écouter là.
J'éspère t'avoir été utile , en t'évitant un achat dont tu aurais pu être déçu (parcequ'à 120 roros le micro, quand même...!)
0
daniel70
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
73Posté le 15/06/2004 à 16:59:10
Je crois que j'avasi deja répondu à la question :
où trouver ces grattes et au prix dans un post antérieur.
petite rectification, à Pigalle tu peux trouver des LS70 ou 75
à 800 Euros (modèle Japonais).
0
joe-bar
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 15/06/2004 à 17:49:22
Ok merci pour les info maintenant y faut que j'essaye de voir le prix au japon par rapport au prix en france.
Sinon toutes les boutiques genre mij qui vendent des occases sur ebay, c'est possible de les prendre au magasin japon pour pas se taper tout les frait de douane???