[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 14:24:44 ]
Noisey Houtan
3981
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/06/2022 à 15:07:24
x
Hors sujet :
J'ai beau être guitariste, donc une cible potentielle, je suis éminemment d'accord.
Entre le conservatisme (absence de nouveauté réelle des propositions) et le stock (le fait qu'on ait déjà assez de ces objets pour alimenter le marché mondial juste avec l'occasion), j'ai du mal à comprendre qu'on ait encore un tel flot de sorties et de productions.. c'est même un poil déprimant..
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Aztec Punkachien
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 15/06/2022 à 18:21:10
Le chevalet maison de la basse ressemble foutrement au chevalet Hi-Mass de chez Fender... La basse toute entière aussi ressemble à une très banale PJ Fender. Bref, à moins d'avoir sa piaule et son Opel Corsa au mazout, ses t-shirts et ses calbutes entièrement à l'effigie de Frank Bello, de tout vouloir signé Bello, cette basse est d'un inintérêt confondant et affligeant...
sinon ben les enfants le NAMM vient d'avoir lieu, et c'est malheureux dire mais ne pas y présenter de nouveautés, en ces temps incertains, c'est ne pas exister... et l'innovation en guitare c'est laborieux, surtout quand on veut faire des choses vraiment intéressantes et pas des guitares originales mains moches/injouables, des prouesses technologiques exorbitantes et j'en passe
Citation :
le fait qu'on ait déjà assez de ces objets pour alimenter le marché mondial juste avec l'occasion
Sauf que le marché de l'occase, merci Reverb, c'est devenu du grand n'importe quoi, avec des prix absurdes sur du matériel complètement rincé... j'étais un grand partisan de l'occase et j'envisage de plus en plus de me focaliser sur le neuf pour ne pas alimenter ce marché surspéculatif.
Le look de cette PJ Charvel me parait sympa, bon, copié sur le modèle Mustang Mexicain que je possède, mais la qualité est quand même Fender avec des EMG, donc...aussi tarif Fender.