Cort mais jusqu'ou iront ils ?
- 94 réponses
- 23 participants
- 6 053 vues
- 0 follower
Slayerman
Quichon
hexalto
Slayerman
Thanos27
Quichon
Oui c'est vrai vous avez raison, mais vu que j'ai mon Exca Custom depuis 2001, maintenant si je change je vais être obligé de me payer un Tom Anderson, une Suhr ou une PRS Private Stock, parce que sinon les autres gratte ne me conviendront pas.... pas assez chères...
[Mode j'me la pete OFF] Ouffff
ben oui, si on suit la logique à chaque fois qu'on change de gratte on monte en gamme et donc en prix....
Mais jusqu'où iront-ils.???
Tiens d'ailleur il est où notre ami qui fait de la guitare depuis 10 ans et qui recherche un groupe (je suppose qu'il a dit que ça faisait 3 ans qu'il jouait pour pouvoir trouver plus facilement des musiciens, et peut être aussi pour être au niveau...
Slayerman
Anonyme
Cherche exo style "néo-classique" à la malmsteen Dernière page
[ Théorie musicale ]
on s'est pris la tête un bon moment sur son sujet
absou
Hors sujet : chut les gars, laisser kain ou il est, sinon il va encore se ramener et sortir pleins d'anneries, et ça obligera les modos de suprimer encore pleins de poste
Slayerman
grum
Citation : Et puis peut etre la sensation qu'on ne merite pas une guitare à 2000€ non ? Moi ça me generai de savoir que des tas de mecs qui jouent 100 fois mieux que moi ont des grattes pourries
j'ai pas la meme vision des choses: tu as le fric tu te fais plaisir sur des gratte à 2000/3000€ c'est cool... si tu n'as pas de fric ou que tu as mieux à faire avec tu t'achetes la gamme moyenne et c'est cool aussi ;)
Plus serieusement j'ai jouer pendant mes six premiere années de basse sur une vantage que j'avais payé 1500 frs depuis j'ai pu me payer une stingray qui etait la basse sur laquelle je bavais quand j'ai commencé mais la vantage ne me quitera jamais je la joue tjrs et elle m'accompagne sur tout les concerts comme basse de backup avec une ibanez ergodine (qui se fait regulierement allumé sur les avis alors que franchement c'est une basse qui m'a rendu bien des services).
donc l'idée directrice de ce poste decousu c'est que l'instrument c'est bien pour se faire plaisir à soit meme mais ce qui en sort c'est toi qui le fait (ça deja ete dit 50 fois debut le debut du fil je sais
Drain
Elle donne quoi par rapport à la concurrence dans la même gamme de prix pour du métal ?
azzy123
C'est dommage qu'il ne poste plus Mr Kain, c'est le type qui m'a fait le plus rire depusi que j'suis sur AF (et pourtant, là c'est la période de nowel, c'est l'invasion des nioubes, donc c'est dire...)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
mike7
longue vie a cort
diev18@hotmail.fr
magnus3
et ouais moi aussi je joue depuis 10 ans et sur ampli lampe gnagnagna seulement c'est vraiment avec plaisir et humilité que j'arpente tous les jours le dur et long chemin de la progression journalière que fera de moi, je l'espère, un guitariste complet et compétent...
cela faisait un an que je cherchait une nouvelle gratte j'en ai essayé une bonne trentaine dont les bons vieux standart:
telecaster, stratocaster, LP, SG, PRS CE,...
pour moi le budget n'etait pas un problème...
ben je suis reparti avec une cort Kx custom essayée complètement par hasard
j'ai été enchanté j'ai eu l'impression que cette pelle était faite pour moi et puis un son qui m'a transcendé je ne peux pas trouver les mots pour le dire! tout ce que je peux dire c'est que cet instrument a vraiment sa propre signature et qu'elle me plaît.
j'ai essayé le une Z custom aussi franchement en blind test ne serait-ce que par le poids et ensuite par le son, on la jugerais comme une Les Paul... mais pour moi le son LP ça manque d'originalité...
on verra comment vieillira l'instrument mais je peux vous assurer que même si le bois est "moins noble" que le coeur du bois d'une fender ou gibson ben j'ai vite fait mon choix!
ah les goûts et les couleurs.....
il me manque le Kain là... 10 ans de grattes et un ego sur-développé
jeanlascience
absou
Hors sujet : pas loin, je suis.
ne t'en fait pas pour kain, il avait préféré m'insulter via MP pour finir le sujet
jeanlascience
Hors sujet : insulte du genre...?
Triamp
vous avez un peu regardé ses autres posts dans les forums :
le premier : /lorraine/forums/t.172971,guitariste-cherche-groupe.html
Citation : Posté le 09/05/2006 à 21:27
Salut je cherche des compagnons pour jouer. Guitariste, batteur et bassiste quoi. Je suis plutôt du style :
Metallica, children of bodom, Iron Maiden, Megadeth, stratovarius et du punk aussi
je joue depuis 3-4 ans donc je suis pas un débutant ni un pro d'ailleur je me situe vers dombasle près de lunéville et varangéville (30km de nancy)JE NE CHERCHE PAS A FAIRE DES CONCERTS TOUT DE SUIS JUSTE TROUVER DU PEOPLE POUR M'AMUSER ET PROGRESSER Je peut envoyer quelques compos Addresse Mail : J.kain@tele2.fr
A+
une PA dans les forums ... bon, ... allez pq pas ....
Et puis un autre : /theorie-musicale/forums/t.174839,cherche-exo-style-quot-neo-classique-quot-a-la-malmsteen.html
Citation : Posté le 28/05/2006 à 02:18
Cela fait une vingtaine d'années que je pratique pour l'instant j'ai juste quelques fois mal dans le muscle du pouce par là, je sait pas ce que c'est ça doit être normal en tous cas j'éspère.
Je vieilli ça me fait un peut peur.
Bref ... lisez bien tout ... vous comprendrez qu'on a affaire à un beau mytho , qui essaie de se créer une expérience musicale et une crédibilité sur le net ... mais comme il a 15 ans, et que les poils qui poussent, ca rend con ... il est con ....
linn134
Tant pis pour les mythos, il y en a plein le web et preque moins ici que sur un certain site dédié à la guitare.
Triamp, tu as certainement raison sur ce que tu avances au sujet de notre ami Kain-chépakoi, mais c'est un peu dommage qu'un pro descende se moquer des débutants. Laisse-le donc à sa petite vie et parle-nous plutôt de ta Universe.
Je suis curieux d'en savoir plus au sujet de cette gratte assez rare. ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Triamp
Je te PM pour le reste, pour pas polluer ...
- < Liste des sujets
- Charte