Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-K6
Photos
1/60
Cort EVL-K6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet Cort mais jusqu'ou iront ils ?

  • 94 réponses
  • 23 participants
  • 5 669 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cort mais jusqu'ou iront ils ?
Alors il faut matez les caractéristiques ! Juste une petite question qui est ce qui ne va pas sur cette gratte pour avoir un tel rapport qualité prix ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Allez juste pour mettre mon petit grain de sel... :mdr:

Citation : Une guitare a une esperance moyenne de vie de 15 ans voir plus si ten prend soin



Citation : Si l'on en prend soin, une belle guitare dure longtemps, plus de 100 ans.



J'ai pris cette phrase d'ici...
www.xavierpetit.com
INDESON, c'est bien !
32
Je respecte t'es choix on n'a pas les même goûts :bravo: koi
Moi perso je regarde pas le prix c'est pour ça que j'en est essayer plein donc j'ai un autre point de vu.
Allez là ses mon dernier message A+ les gars
33
J'ai parcouru ce topic rapidos, et je peux vous confirmer qu'après 24 ans de gratte, et bien actuellement mes deux guitares préférées sont... une lag roxanne standart (française) et .....une Cort G 285 qui écrase toutes les strats que j'ai essayé dans ma longue carrière....d'amateur guitariste :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
34
Plus de 100 ans !! Je pense que ces une expression :oo: sans la faire refretter, en plus faut redresser le manche . . .
Il est fort celui qui tient aussi longtemps je vais essayer mais je serais mort non ? :D:
35
C'est pas qu'il est fort, c'est que c'est son métier... :D:
INDESON, c'est bien !
36
Ah ah hubby 24 ans :mdr: de gratte mon pere il à commencer à 15 ans, maintenat il a 75 ans (il ne joue plus now, il a arrêter vers la quarantaine) ça doit faire 30 ans qu'il joue pourtant je joue mieux que lui et je mit connais plus. Autre exemple malmsteen il savait déjà jouer du beethoven alors qu'il était encore tout jeune.
Donc t'es 24 ans ça me fait rien.
37
Vive la modéstie... :oo:
INDESON, c'est bien !
38
Franchement un bon gratteux même avec une guitare en boite de cagettes jouera toujours mieux qu'une tanche avec une Flying V. C'est pas la gratte qui fait le son, c'est les doigts posés sur le manche :)
Et au passage, Malmsteem est adoré par une poignée d'aficionados et gonfle le reste de la planète (moi compris). C'est bien beau d'aligner du Bach en shredding mais ca n'interesse personne (ou presque). Dans le genre, je préfère Mattias Ekhlund, au moins il écrit des morceaux dignes de ce nom autour de ses solos ... mais c'est autre sujet :non:
Ah et c'est vrai Eklhund ne joue pas sur une Cort à 600€. D'un autre côté, vu son talent ce serait dommage. Mais je suis sur qu'il pourrait faire ses licks habituels sur Jim Harley si nécessaire ...
39
Rien à voir Marcus, il croi que s'est le temps q'on passe dériere une tab qui fait un bon musicien (pas forcement guitariste)
40

Citation : Franchement un bon gratteux même avec une guitare en boite de cagettes jouera toujours mieux qu'une tanche avec une Flying V. C'est pas la gratte qui fait le son, c'est les doigts posés sur le manche



mouais... J'ai jamais vu gilmour jouer avec une squier
INDESON, c'est bien !