Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-K6
Photos
1/60
Cort EVL-K6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet Cort mais jusqu'ou iront ils ?

  • 94 réponses
  • 23 participants
  • 5 645 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cort mais jusqu'ou iront ils ?
Alors il faut matez les caractéristiques ! Juste une petite question qui est ce qui ne va pas sur cette gratte pour avoir un tel rapport qualité prix ?
2
Un floyd sur une gratte a 600 euros ... il est sans doute la le probleme ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Le floyd est pas forcement géniale mais eyant essayer des cort de toutes sorte c'est Ok. Les micros sont bon mais le probléme c'est l'essence de bois utilisé c'est de la merde. pour infos les américaine sont chers car le bois des gratte c'est le coeur du bois et les japonnaise et autres prenne le reste d'où une difference de prix. Avoir des super micro mais un bois pourrie tue le son.
:fleche: En conclusion C'EST LE BOIS etla FINITION pas top.
4
:mdr: Corps en aulne !!! Alors le bois c dla merde ? Et j'oubliais aussi la touche en ebene ! Par contre pour le floyd par rapport à la concurrence c comment ? L'accordage est bien maintenu en utilisation intensive :clin: ?
5
T'as pas conpris ce que j'ai dit ou koi ! :furieux: La qualité du bois n'a rien à voir avec son nom c'est peut etre du aulne d'accord, donc c'est pas de la merde bas de gamme MAIS C'EST PAS LE COEUR DU BOIS !! SI TU PREFERE C'EST COMME LES RESTES.
6
Ok ! Enfin pour le prix c quand meme pas mal je sais pas si je v me la prendre finalement je recherche des sons un petit plus bluesy. et pour le floyd ?
7
:bravo:
Pour le floyd je pense que c'est ok (molo can même). J'ai une guitare moyenne gamme et elle tient l'accord donc à moin que tu l'utilise à la satriani ya pas de probleme.
Si tu veux des sons blues je pense qu'elle ne convient pas.

Dans la même gamme de prix va voir Ibanez, fender, epiphone ou gibson (desoler mais dans ce style je mis connait pas des masse)si jamais t'as les moyens, les meilleur gratte pour moi c'est les vigier. (j'ai eu la chance d'en essayer une,c'est de la bombe, je kiff mais c'est chers : plus de 2000 €)
J'espere t'avoir aider.
A+
8
:mdr: Bien sur vigier c genial, enfin pour du tres haut de game je me prendrai une jackson king kv2 + fender malmsteen, sauf que bibi il a pas les sous !!! Dommage ...
9
Pour moi cort est vraiment une put1 de bonne marque!
il y a de tout dans cort, je compte macheté la evlk6,d'apres vous sa le ferai?
Au fait je possede deja une x 2 et j'en suis tres content!


longue vie a cort! :aime: :aime:
10
RE
Du calme mike7 Cort à encore beaucoup a apprendre, certe il s'ameliores mais n'arrive pas à égaler d'autre gratte au même prix Par exemple tu prend une ibanez js 100 et une corte x custom (cette exemple car je les est essayer toute deux) ya pas foto l'ibanez est de meilleur facture, un peu plus chers certe sauf si tu prend une js 100 d'occaz.

DONC POUR LE MEME PRIX TA TECHNIQUEMENT MIEUX ( LES MICRO) AVEC UNE CORT MAIS LA QUALITER EST NETEMENT MOIN BIEN (LE BOIS, LE FLOYD, MECANIQUES. . .