ESP Harlem Girl

Harlem Girl, Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Signature.

Tous les avis sur ESP Harlem Girl

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Mrx431/12/2011

L'avis de Mrx4"Si tu es fan de Nightwish... Parfaite!."

ESP Harlem Girl
Guitare fabriquée au Japon, chez ESP.

Chevalet Floyd Rose Original, doré, comme tout le reste de l'accastillage de la guitare.

Manche conducteur de la couleur du corps.

24 frets, Deux micros doubles et un simple, à savoir un TB-5 en chevalet, un SH1R au milieu et un SH2 en manche. Le tout chez Seymour Duncan.

Réglages de Volume, Tonalité, et un sélécteur de micros.

Corps en Aulne et touche en Ebène.

Le manche est très rapide, la touche en ébène l'est tout autant, on à une excellente prise en main.

L'accès aux aigus est super facile, naturel.

La guitare tient bien l'équilibre, elle ne se penche pas autrement que dans la position de jeu.

On obtient tout de suite un bon son, le son de Nightwish donc. A savoir un son précis et tranchant, ça ne bave pas c'est très propre.

Elle convient donc à mon style, je ne l'ait pas achetée par hasard de toute façon.

Je joue aussi du métal style Amon Amarth, et elle convient aussi parfaitement, vu que j'aime le son de cette guitare!.

Je joue sur un dual rectifier et un rack avec en puissance un Fryette 2/90/2 et un SansAmp PSA-1 en préampli. Le tout dans un baffle 1960 lead de Marshall monté en G12-T75 et en V30.

Voir plus haut pour ce qui en est du son.

Je l'utilise depuis peut.

Ce que j'aime le plus?. Que ce soit LA guitare de Emppu Vuorinen, qu'elle soit rare aussi, et son son!.

Si je pouvais en acheter plusieurs, je le ferrais!.