Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-5 VG-Stratocaster
Photos
1/142
Fender G-5 VG-Stratocaster

Sujet Petite question.

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 141 vues
  • 8 followers
1 Petite question.
Salut, pourquoi on peut avoir le choix entre la strat modélisée ou la strat normal? c'est comme meme chelou!

Perso je ne suis pas super convaicu par le son de cette guitare :|
par contre notre ami qui s'occupe de la demo :aime:




2
Ben les open-tunings ne sont surement pas dispo avec le son non modélisé.

Par contre je ne suis pas plus convaincu que ça (d'autant que je possède une Variax et que je ne vois pas en quoi c'est mieux en dehors du côté "vrai strat").
Le son 12 cordes il sonne chorus tout seul ou est-ce que le gars a ajouté un chorus dessus ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

3
Si c'est le même principe que le vg-88 les cordes sonnent à l'unisson ( pour les si et mi ) et en fait c'est une peu detuné ce qui donne cet effet chorus
4
Pourquoi? C'est vrai la question est justifiée. Maintenant d'un pur point de vue marketing, depuis la Variax, qui a fait connaître la guitare modèlisatrice (Godin n'avait percé avec sa guitare midi qu'auprès des happy few, qui n'est pas un groupe de Madchester), les deux poids lourds se devaient d'occuper le créneau de l'innovation... On a donc coup sur coup la strat vg et la LP du même tonneau...
5
Salut,
Pour bénéficier du circuit roland ; il faut logiquement le mettre en route. Donc pour avoir accès aux tunnings il faut passer par un son modélisé de strat....sur strat...contrairement à ce que tu dis ; les sons sont vraiment magiques. Le système est vraiment performant et même repiqué à fond sur un bon ampli ou en DI ; la qualité est au RDV. Les possibilités sont énormes.
Tout ce que je regrette ; c'est une finition de strat standard. Elle aurait mérité une finition bien au dessus. Mais compte tenu du prix de l'équipement embarqué ; le prix aurait été bcp trop élevé...
@+
6
Si on devait lui trouver un défaut, c'est l'absence de sortie GK...
http://www.myspace.com/indus666discard
7
Oui mais tellement de qualités dans le principe et dans l'instrument en lui même !
8
Musashi, tu ne serais pas propriétaire de l'instrument en question par hasard? Il me semble reconnaître dans tes éloges une conviction profonde dont seuls les propriétaires comblés sont capables... :clin:
9
Salut,
Je viens de me faire un cadeau pour mes 50 piges, une VG 3 colors manche palissandre toute neuve ... moins de 1000 € le rêve quoi.

J'ai mis de la bonne pile Duracell dedans mais le "lapin" il n'avance plus au bout de 4h00
Wahooo !!!! c'est court d'où ma question:

Que mettez vous comme piles ou accus dans vos grattes pour tenir au moins 6h00 ???

MED
:clin:
Musicalement Med
10
salut,
effectivement c'est une trés bonne guitare...touchée pour ma part à 900€, le prix originel est carrement pas raisonnable.
mais à ce prix  ça reste une strat standart US avec une lutherie irreprochable...pour les gens qui touche à tout et tous les styles ,c'est vraiment une super gratte.
je joue dans un groupe pop rock ou compo et reprises vacille entre années 70 et nos jours u2, floyd, cure,pearl jam ,queen,dredg,daran,zz top,...slide et open tuning au programme.....elle avale tout sur son passage..la garce
elle est effectivement avide de piles,aussi faut vite penser investir dans un chargeur et 8 piles ...4 dans la guitare et 4 chargées pretent à l'emploi (une quinzaine d'euros)....prendre des 2500mAh mini....pour une dizaine d'heures d'autonomie...et debrancher le jack de la guitare quand on s'en sert pas.
j'ai sauté dessus à cause du prix et de l'arret de la fabrication en avril 2009...elle n'a ,je pense pas eu un gros succes public.
mais j'ai acheté cette guitare en complement...aprés ma lespaul et ma telecaster pour plus de polyvalence.
Je n'aurais pas fait ce choix pour ma guitare principale, mais elle me surprend de jour en jour...pourtant je suis plutot quelqu'un de traditionnel